Vous consultez :
Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.


Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 50
  • Vues 12K

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le mot "désactivé" m'a fait pensé à une désactivation définitive. Mais il n'en est rien. Ce n'est qu'une suspension temporaire.

Tu vas juste rater le nouvel an malheureusement.

Mais si tu estimes que c'est de l'abus de pouvoir n'hésite pas à prendre conseil et à les attaquer aux prud'hommes ! Tu vas avoir gain de cause.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et player59


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour,

En parlant de fraude ils font peut être allusion au fait de passer devant l'adresse puis de s'éloigner directement pour pouvoir annuler 5 minuted plus tard et obtenir les 4.5 eu de frais d'annulations?
Est ce que tu faisais ca souvent par exemple?

En tout cas je suis désolé pour ta suspension. Si tu as un autre projet ou travail qui t'attend et que tu en as vraiment marre pourquoi pas faire autre chose ne serait ce que pour comparer.des fois le fait de faire une pause permet de prendre du recul et d'y voir plus clair.

Mais quoi qu'il en soit essaye d'obtenir une réouverture de ton compte. Au vu de ta note, de ton historique et de ton taux d'annulation quasi nul, ils peuvent le faire je pense? Ca pourra toujours t'être utile et te servir d'avoir ton compte actif même si tu ne feras plus ca à plein temps.

Bn courage à toi en tout cas
Non je pense pas que ce soit ça car ça m’est arrivé et ils payent tout simplement pas les frais d’annulation.
Après ça m’est arrivé que deux fois!
 
  • J'aime
Réactions: Akazis






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je comprendrais jamais comment vous faites pour avoir plus de 30 pourcents d'acceptation , c'est vraiment que vous acceptez toutes les courses même a 10kms
Suis à 59% d’acceptation et j’accepte 0 course à plus de 2km et j’etais même à plus de 80 y’a à peine 1 mois car quand tu bosse sur Paris y’a pas de course à 10km.
En général tu reçois des courses à moins de 2 kms .
Je pense que tu dois bosser en grande couronne 77/78/95 limite aux autres départements genre coulommiers/persan ou ville fantôme car même la zone limitrophe petite/grande couronne t’envoi des course à 4/5/6 km.
Messages Fusionnés

Aucune dignité les gars c'est Uber qui réfléchit pour vous!!
L'heure est très grave !!!
Quel est le rapport avec la dignité ??
Il exprime juste son sentiment d’injustice et fustige Uber pour sa dictature !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Edris


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Moi je suis dans le 92 vers la Defense et je peux vous dire que des courses a perpet, j'en reçois pleinnnnnnnn, je dirai 60% des courses que je reçois sont à plus de 10min. Des 5km, 6, 7 etc...
C'est du grand n'importe quoi.

Ils peuvent facilement régler l'algorithme sur un périmètre prédéfinis pour ne pas aller embeter le chauffeur qui se trouve au max à plus de 3km.

Les chauffeurs qui acceptent des courses à 10min et plus de temps d'approche sont vraiment pas net dans leur tête.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour,

Je viens écrire ici pour me défouler, c'est tout.

Malgré mes 7 ans de partenariat avec Uber, ils me désactivent sans raison valide.

Tout ça parce que des clients d'Uber connaissent la combine pour se faire rembourser les frais d'annulation.

En effet, nous avons la possibilité d'annuler la course après être arrivé à destination et que le client ne se présente pas dans les 5 minutes.

Sauf que des clients super intelligents connaissent la combine du : "signaler la course" pour motif : Le chauffeur ne s'est pas présenté.

Automatiquement ils sont remboursé des 6 euros de frais d'annulation.

Donc de 1 : on se déplace pour 4,50 mais en plus, on a de forte chance de se les faire récupérer sans aucun droit de justification.

Uber met en avant leur client. Uber pense que ses clients sont ROIS. Et font passer en deuxièmement les chauffeurs.

En cette veille de la veille jour de l'an, je pense que vous savez comme ce jour est bénéfique pour nous, beaucoup de majorations, ils me bannissent la veille sans raison.

Je pense que c'est la fois de trop. Je pense que c'est un signe de dieu pour que j'arrête totalement ce domaine, qu'en pensez-vous ?

Je ne me suis jamais plains ici, mais là, je voulais vous raconter mon histoire.

Moi, Edris, partenaire Uber depuis mon plus jeune âge, surement un des premiers chauffeurs de France. Mais aujourd'hui, je pense m'arrêter définitivement.

Uber ne respecte ni ses chauffeurs, ni les lois françaises. Il est grand temps pour moi de passer à autre chose.

Je vous mets 3 screens en ci-joint.

Désolé mais je devais faire sortir mon ressenti.

Au plaisir de se revoir, ici ou ailleurs.

PS : Soit disant un dernier avertissement, mais pour qui ils se prennent sérieux ? Je ne compte même pas aller me justifier à leur bureau. C'est fini.

Voir la pièce jointe 7176Voir la pièce jointe 7177Voir la pièce jointe 7178
Salut je comprends ta frustration mais si tu souhaite arrêter ne le fait juste pour ce fait!
;)
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je comprendrais jamais comment vous faites pour avoir plus de 30 pourcents d'acceptation , c'est vraiment que vous acceptez toutes les courses même a 10kms
Oui mais sur paris il y a suffisamment de courses pour pas avoir ca ....... c est pour ca que je n ai que 2% d annu et 98 % d acceptation.....
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi je suis dans le 92 vers la Defense et je peux vous dire que des courses a perpet, j'en reçois pleinnnnnnnn, je dirai 60% des courses que je reçois sont à plus de 10min. Des 5km, 6, 7 etc...
C'est du grand n'importe quoi.

Ils peuvent facilement régler l'algorithme sur un périmètre prédéfinis pour ne pas aller embeter le chauffeur qui se trouve au max à plus de 3km.

Les chauffeurs qui acceptent des courses à 10min et plus de temps d'approche sont vraiment pas net dans leur tête.
Tu dois être sur NANTERRE?
Car la bas ils t’envoie chercher dans les zones huppées genre le vesinet ou y’a pas trop de VTC.
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Suis à 59% d’acceptation et j’accepte 0 course à plus de 2km et j’etais même à plus de 80 y’a à peine 1 mois car quand tu bosse sur Paris y’a pas de course à 10km.
En général tu reçois des courses à moins de 2 kms .
Je pense que tu dois bosser en grande couronne 77/78/95 limite aux autres départements genre coulommiers/persan ou ville fantôme car même la zone limitrophe petite/grande couronne t’envoi des course à 4/5/6 km.
Messages Fusionnés


Quel est le rapport avec la dignité ??
Il exprime juste son sentiment d’injustice et fustige Uber pour sa dictature !
Il a raison aucune dignité le gars il affiche son profil avec sa photo en pleurnichant comme un enfant a qui on a enlevé son jouet franchement pitoyable de la pure naïveté Uber a bien cerner l'état de l'humain pour mieux nous la rentrer
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires