Uber Désactivation pour paramètres de facturation

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Désactivation pour paramètres de facturation

Tu es d’ou?
Moi j’ai appelé ce numéro ‭01 49 15 77 45‬ apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
[automerge]1561379847[/automerge]
Moi j’ai appelé ce numéro ‭01 49 15 77 45‬ apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
Moi je suis a pantin.
[automerge]1561380126[/automerge]
Toi le numéro c’est da normalement:01 34 53 38 47 et l’addresse mail:sie.garges-les-gonesse-centre@dgfip.finances.gouv.fr
[automerge]1561380347[/automerge]
D2007EE8-A425-4438-B864-97A0EB5C0729.jpeg

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: AZF
Voila ou j’en suis.
[automerge]1561379847[/automerge]

Moi je suis a pantin.
[automerge]1561380126[/automerge]
Toi le numéro c’est da normalement:01 34 53 38 47 et l’addresse mail:sie.garges-les-gonesse-centre@dgfip.finances.gouv.fr
[automerge]1561380347[/automerge]
Voir la pièce jointe 6078

Merci beaucoup pour ton aide t'assure un max ! Je finis un truc et j'appelle avant que ca ferme, j'espère qu'ils vont répondre eux !
Bon courage à toi

Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de tva dans "paramètres de facture" sur votre compte uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de tva

23h30 uber m’envoie un message pour me dire désolé aucune anomalie sur votre compte nous venons de le réactivé
Bizarre !!!
Bref j’espere ce sera pareil pour toi.
[automerge]1561412132[/automerge]

Pièces jointes

• A2260B8D-D9AB-4AD6-AEC0-2ACCA500E7E3.jpeg
    A2260B8D-D9AB-4AD6-AEC0-2ACCA500E7E3.jpeg
    107,1 KB · Vues: 2
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA

J'ai vérifié c'est bien coché y'a pas de pb à ce niveau

23h30 Uber m’envoie un message pour me dire désolé aucune anomalie sur votre compte nous venons de le réactivé
Bizarre !!!
Bref j’espere ce sera pareil pour toi.
[automerge]1561412132[/automerge]

Merci pour ton retour, hier j'ai eu une galère du coup j'ai même pas pu contacter les impôts, content qu'ils t'aient réactivé le compte !

T'as contacté Uber pour qu'ils t'envoient ce message et te réactive ou ça c'est fait automatiquement ?

T'as contacté Uber pour qu'ils t'envoient ce message et te réactive ou ça c'est fait automatiquement ?
Oui,je leurs ai dit par message dans l’application de réactivé mon compte car toutes mes coordonnées était bien rentré et il m’ont réactivé.
[automerge]1561472949[/automerge]

Pièces jointes

• 46006246-17E6-4584-982B-62DFF3A7DF9A.jpeg
    46006246-17E6-4584-982B-62DFF3A7DF9A.jpeg
    84,8 KB · Vues: 7
Oui,je leurs ai dit par message dans l’application de réactivé mon compte car toutes mes coordonnées était bien rentré et il m’ont réactivé.

Ok merci pour le tuyau je vais essayer aussi j'espere ca va passer, je te tiens au courant
[automerge]1561550265[/automerge]
Je viens d'être réactivé ce matin ! Ils m'ont pas envoyé de message ni rien ils m'ont juste réactivé comme ça (je leur ai envoyé un message hier après midi).
@Dzvtc93 merci encore d'avoir partagé les infos ! Merci aux autres qui ont contribué !
En tout cas cette désactivation était bizarre j'pense pas que c'était du hasard, j'espère qu'ils vont pas s'amuser à trop le faire..

Dernière édition:
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA

tu es sure de toi ?

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour