- Inscrit
- 1 Novembre 201801/11/18
- Réactions
- 59
- Localité
- Paris
Tu es d’ou?Impossible d'avoir mon centre des impots par téléphone, @Dzvtc93 t'as contacté le centres des impots public ou le service des impots des entreprises ? (SIE)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Tu es d’ou?Impossible d'avoir mon centre des impots par téléphone, @Dzvtc93 t'as contacté le centres des impots public ou le service des impots des entreprises ? (SIE)
Tu es d’ou?
Moi j’ai appelé ce numéro 01 49 15 77 45 apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.frTu es d’ou?
Moi je suis a pantin.Moi j’ai appelé ce numéro 01 49 15 77 45 apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.

Moi j’ai appelé ce numéro 01 49 15 77 45 apres je suis tombé sur une personne qui ma dit d’ecrire par mail a cet addresse sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr et 20 minute apres une autre personne m’a rappelé pour me dire qu’elle m’envoyer un formulaire a remplire et a renvoyer a l’addresse mail suivante: sie.pantin@dgfip.finances.gouv.fr
Voila ou j’en suis.
[automerge]1561379847[/automerge]
Moi je suis a pantin.
[automerge]1561380126[/automerge]
Toi le numéro c’est da normalement:01 34 53 38 47 et l’addresse mail:sie.garges-les-gonesse-centre@dgfip.finances.gouv.fr
[automerge]1561380347[/automerge]
Voir la pièce jointe 6078
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA
23h30 Uber m’envoie un message pour me dire désolé aucune anomalie sur votre compte nous venons de le réactivé
Bizarre !!!
Bref j’espere ce sera pareil pour toi.
[automerge]1561412132[/automerge]
Oui,je leurs ai dit par message dans l’application de réactivé mon compte car toutes mes coordonnées était bien rentré et il m’ont réactivé.T'as contacté Uber pour qu'ils t'envoient ce message et te réactive ou ça c'est fait automatiquement ?
Oui,je leurs ai dit par message dans l’application de réactivé mon compte car toutes mes coordonnées était bien rentré et il m’ont réactivé.
Salut , si vous etes en auto entrepreneur, il faut cocher "Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" en dessou du numero de TVA dans "paramètres de facture" sur votre compte Uber, moi je suis auto entrepreneur c'est ce que j'ai fait , pas besoin de numero de TVA