Bonjour,
Je viens vers vous avec une question particulière. J’étais coursier chez Uber à Bruxelles avant qu’ils désactivent mon compte, sans raison.
J’ai essayé de contester, de les contacter sur toutes les plateformes possibles mais j’ai eu droit qu’à des réponses négatives ou automatiques. J’ai fini donc par accepter mon sort, mais le problème et que j’ai encore 485€ bloqués sur l’application : je n’arrive pas à encaisser !!
Cela m’affiche un message d’erreur, « ressayez dans quelques minutes » et cela depuis 4 jours !!
Et quand je leur parle du problème, ils me disent que mon compte a été désactivé, ou ils me ressortent des réponses automatiques sans rapport.
J’aimerai savoir si cela est déjà arrivé à certains d’entre vous.
(Le versement hebdomadaire est prévu pour le 7 décembre)
Merci d’avance !
Je viens vers vous avec une question particulière. J’étais coursier chez Uber à Bruxelles avant qu’ils désactivent mon compte, sans raison.
J’ai essayé de contester, de les contacter sur toutes les plateformes possibles mais j’ai eu droit qu’à des réponses négatives ou automatiques. J’ai fini donc par accepter mon sort, mais le problème et que j’ai encore 485€ bloqués sur l’application : je n’arrive pas à encaisser !!
Cela m’affiche un message d’erreur, « ressayez dans quelques minutes » et cela depuis 4 jours !!
Et quand je leur parle du problème, ils me disent que mon compte a été désactivé, ou ils me ressortent des réponses automatiques sans rapport.
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