Vous consultez :
Uber Désactivation compte chauffeur : Réglementation COVID19


Uber Désactivation compte chauffeur : Réglementation COVID19


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Le ciel ?????? Ah tu veut dire dieu Créateur des cieux et de la terre !!

En tous cas jme met a ta place ! Ta fait le grand 8 la ! Tu doit etre dans l euphorie là ! 🤣🤣
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
J’t avoue que j’ai bien transpiré, oui je remercie le ciel j’étais en panique de fou 😰
Je sais pas d’où ça vient ce sms de m..... mais je trouverai !
Messages Fusionnés

Le ciel ?????? Ah tu veut dire dieu Créateur des cieux et de la terre !!

En tous cas jme met a ta place ! Ta fait le grand 8 la ! Tu doit etre dans l euphorie là ! 🤣🤣
C’est clair je suis bien là... j’ai frôlé la correctionnelle mdr 😜
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Flippant !

Surtout que c'est crédible ce genre de plainte,

je me dit, si çà m'arrive je dirait que le client à voulu voir mon visage pour être sur que je soit le bon chauffeur...
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Je viens de vérifier mes infos de facturation y avait bien changé de rib ces en.... j’ai vraiment eu chaud 🥵
Messages Fusionnés

Finalement je crois que j’ai crié victoire trop vite... un virement payflex est parti sur un compte qui n’est pas le miens 😡 le temps que je réussisse à récupérer mes id tel et mdp y ont fait partir un virement sur un compte à l’étranger. Je suis juste dégoûté .. allez bonne nuit on verra bien demain
Messages Fusionnés

Voilà ce que ça m’affiche à l’heure actuelle, évidemment le compte ce terminant par 49 n’est pas le mien... ce que je trouve aussi bizarre c’est le « invalid date »
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
  • Pfff
Réactions: CamronCalvin et AZF






Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Ne cliquez jamais sur ce genre de lien surtout quand c'est du https://bit.ly/se terminant ainsi par (pleins de chiffre et lettres bizarre)....

Surtout regardez la provenance du SMS a partir de quel numero il a été envoyé c'est de même pour les mails fraude....

Dans notre cas actuel il est ecrit SMS et non pas UBER..
 


LEX RyVal

AV6 Cab Driver / Le VTC Guyanais
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
TAXI
16 Août 2019
4
9
Localité
Paris
Je les appelle comment ? Personne répond ça ouvre demain à 9h...
Messages Fusionnés

Donnez moi un numéro d’urgence svp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
+33 805 02 22 78, mais faudra pas être pressé d'avoir quelqu'un au bout du fil, sinon au mieux tu fais le forceur et tu vas directement les voir
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
+33 805 02 22 78, mais faudra pas être pressé d'avoir quelqu'un au bout du fil, sinon au mieux tu fais le forceur et tu vas directement les voir
Toujours zéro nouvelle... demain je vais voir les flics ils feront les réquisitions qui faut... réponse d’Uber: vous pouvez travailler pour le virement on reviendra vers vous .. ça fait plus de 48h et je sais toujours pas c qui s’est passé mdr
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Bonjour je viens de recevoir ce sms un peu flippant , qui a reçu le même ? Et que c’est il passé ? ( pour l’instant mon compte est encore actif)
c'est une arnaque à 200% si c'est vraiment Uber qui t'a envoyé un message tu vas le retrouver dans l'application boîte de réception
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69



Youtube Uberzone

Sponsors