Vous consultez :
Allocab Désactivation Allocab

Allocab Désactivation Allocab

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 208
5 433
Localité
Marseille
Suite à un échange avec un "conseiller" , où je m'inquiétais du peu de missions disponibles sur Marseille et de l'utilité de mon abonnement, j'ai été désactivé. Il n'a manifestement pas apprécié que j'ironise sur sa volonté de motiver mon départ si je ne souhaitais plus travailler avec eux à l'avenir....

Bref, 6 mois de travail, un iphone acheté spécialement pour eux ( pas d'appli android à l'époque et l'appli android a ramené beaucoup de chauffeurs supplémentaires, d'après lui...) , pas un pépin, pas un retard, des dépannages tardifs pour au final être désactivé parce que je m'inquiétais de notre "partenariat " et de sa pérennité...

Du coup, ça me libère , je n'ai plus à aménager mon agenda en vain....

Moralité : soyez un partenaire toujours content, c'est mieux.... roll:

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
910
Localité
Paris
mais MORT DE RIRE

encore un PATRON INDÉPENDANT éliminer du groupe des PARTENAIRES ....

J’espère que tu n'avais pas un seul donneur d'ordres

bonne chance a toi avec tes autres DIRIGEANT DONNEURS D'ORDRES ...

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 208
5 433
Localité
Marseille
mais MORT DE RIRE

encore un PATRON INDÉPENDANT éliminer du groupe des PARTENAIRES ....

J’espère que tu n'avais pas un seul donneur d'ordres

bonne chance a toi avec tes autres DIRIGEANT DONNEURS D'ORDRES ...
Comme il me l'a rappelé, Allocab n'est qu'un complément à mon CA ... et je l'ai toujours pris comme ça....

C'est bête, c'était des missions de qualité ( quand il y'en avait encore...), mais si ils ont ouverts les vannes pour se préparer à 2018 , effectivement , y'en aura pas pour tout le monde....

• Je valide
Réactions: Spike

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
910
Localité
Paris
je compatis fortement a votre dessarroie , sa vous montre et prouve que les APPLIS s'en tamponne des CHAUFFEURS ,

ils contrôlent le bétail a leur manière , soyez fort et courrez vers de nouvelles horizon ..

Bonne chances a tous ces chauffeur éliminer par ces donneur d'ordres

• Je valide
Réactions: k.h et Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Allocab a modifié son nouveau système d'attribution des courses et des missions... Il semblerait que tout les chauffeurs soient désormais sur le même pied...

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
910
Localité
Paris
3 ou 4000 chauffeur sur un pied mais mdr déjà avec 2 pied , 2 mains un cerveau + une voiture , ils sont du mal a suivre la cadence

• What ?
Réactions: Spike

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 574
1 290
Localité
Paris
Ça montre bien le poid de subordination qu'ils ont sur leurs chauffeurs en les considérant moins que du bétail.

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Allocab a modifié son nouveau système d'attribution des courses et des missions... Il semblerait que tout les chauffeurs soient désormais sur le même pied...
Faut-il encore avoir des courses à donner LOL.
Dés retours que je peux avoir des chauffeurs sur marseille et ses alentours allocab il n’y a vraiment de courses. Et bonjour les petits frais par ci par la.

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne