Vous consultez :
Presse des-taxis-parisiens-avec-une-offre-a-10-euros

Presse des-taxis-parisiens-avec-une-offre-a-10-euros

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
On se demande comment vous raisonnez. Non ça ne change pas rien, les 10€ c'est un tarif maximum garanti, si au compteur il y a 15€ le client paiera 10 et le chauffeur lui touchera 15€, la différence étant supportée par les Bleus. S'il y a 8€ au compteur le client paie 8€ et le chauffeur reçoit 8€, c'est si dur à capter ?

Non je crois que c'est toi qui ne comprend rien. Si à la base sans promo le chauffeur reçois 16€ et que même comme ça il choisis ses courses qu'est ce que cela va changer pour l'utilisateur excepté le prix maximum garanti intra-muros ? Si le taxi continue de prendre ses clients en fonction des destinations, finalement on en reviens au simple coup de communication. Rien ne garanti que l'attitude des taxis va changer et qu'ils ne se mettront pas à la chasse des courses intra-muros les plus longues en délaissant les utilisateurs qui en ont besoin sur des distances plus courtes comme c'est le cas actuellement.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Méconnaissance du métier des taxis de nuit. Pendant la vague ils refusent de sortir de Paris car le retour est à vide (pas de tarif D en taxi parisien).

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
J'ai été Taxi pendant 2 ans (Versailles) pas Parisien certes , mais la moitié de mes potes sont taxis parisien. Donc je parle en connaissance de cause ! Le gars qui refusait une course à 7€ avant , continuera de la refuser c'est la ou je veux en venir. Que les Taxis Bleus assument la différence entre les 10€ et le prix compteur c'est bien , mais est ce que cela va leur faire changer leur comportement de diva, finalement c'est ça la vrai question. Le taxi peut continuer à choisir les courses à 15€ donc prendre 10€ en immédiat et 5€ en différé par exemple et délaisser celle à 7€.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Ok mais pas pendant la vague de nuit du week end. A ce moment les refus sont pour les courses vers la banlieue.
De plus se sont des courses radio et non en maraude, c'est assez différent...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne