Vous consultez :
Avis Des conseils sur les horaires de travail ?

Avis Des conseils sur les horaires de travail ?

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
21
21
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
je te ras
Salut
Premièrement,pour ce mois il y a le ramadan donc tout le monde fait 6h 18h donc dans ce créneau là il faut pas y aller car trop de chauffeur sur le terrain
Moi en ce moment je fais des 30€ pour 3h voir des fois je rentre chez moi sans avoir fait de courses c'est vraiment catastrophique
Si tu arrives à faire tes 150€ durant la journée c'est que tu es favorisé par l'algorithme
je te rassure je les fait pas du tout. en plus je travaille que sur 2 app . la troisième qui commence par h j'ai demandé la suppression de mon compte par ce que vue les tarif et les reponse bidon je préfère me passer d'eux 20€ pour 20km40 . 🤦🏻 et quand je leur dis que ça moins 1€ le km est qu'il me réponde que c'est pas vrais . ok je laisse tomber j'ai pas de temps à pedre à raisonné avec des crétin

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
333
214
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
... si tu commence à chiffrer leur algorithme va te bloquer à un moment pour envoyer des courses à d'autres chauffeurs qui n'ont pas encore chiffré
c'est quoi ta source ? tu as vu ça où ?

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
213
216
Localité
Paris
Bonjour tout le monde . j'espère que vous vous portez bien . j'écris aussi pour avoir vos avis et critiques ( constructives) vus la période compliquée actuelle je souhaiterais savoir quelle serais les heure, lieux propis pour maximiser c'est chance d'un bon salaire ( je ne suis pas gourmand 150€/jour sur 6 jour/semaine ) au début je me laisser guider par les courses je commensai à 10h pour finir à 21h voir 23 par moment puis j'ai changé en du 4h-14 voir 15h . puis encore une fois changé pour du 6h 16 17 h . a noter que j'ai fait c'est horaires 3 mois a chaque fois . Pour les lieux je pratiquais surtout dans paris puis paris sud ( je vie dans le 93) 12e 13 e 3e 94 17e 18e . alors est ce que je fait bien ou pas bien en bref tout les conseils et astuces sont bon à prendre. d'avance merci à toutes et à tous . smecma et caramel je vous aime t'ain 😁
écoutes bien , av
Bonjour tout le monde . j'espère que vous vous portez bien . j'écris aussi pour avoir vos avis et critiques ( constructives) vus la période compliquée actuelle je souhaiterais savoir quelle serais les heure, lieux propis pour maximiser c'est chance d'un bon salaire ( je ne suis pas gourmand 150€/jour sur 6 jour/semaine ) au début je me laisser guider par les courses je commensai à 10h pour finir à 21h voir 23 par moment puis j'ai changé en du 4h-14 voir 15h . puis encore une fois changé pour du 6h 16 17 h . a noter que j'ai fait c'est horaires 3 mois a chaque fois . Pour les lieux je pratiquais surtout dans paris puis paris sud ( je vie dans le 93) 12e 13 e 3e 94 17e 18e . alors est ce que je fait bien ou pas bien en bref tout les conseils et astuces sont bon à prendre. d'avance merci à toutes et à tous . smecma et caramel je vous aime t'ain 😁
tu veux des critiques constructives, ok mais il faut que tu secoue ton cerveau un peu, tu vois bien que les chauffeurs n'arrivent pas à faire un CA de 150 par jour et toi tu veux 150€ en salaire,

mais si cela peut aider, pour un salaire de 150€ jour il faut faire 500€ de CA par jour , et la tu ne sera pas loin de tes 150€

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
175
345
Localité
Paris
Véhicule
Honda CR-V
c'est quoi ta source ? tu as vu ça où ?
Réda4 @Réda4

Salut Réda,

Pour répondre à ta question :
Il n'y a aucune source officielle puisque les plateformes ne communiquent pas sur le calibrage de l'algorithme.

Par contre, c'est une constatation que beaucoup de chauffeurs ont pu faire.
Dans le même style que rester immobile trop longtemps au même endroit, te défavorise au niveau de l'algorithme.
30 minutes à attendre que ça sonne, à l'arrêt sur un parking ➡ tu pètes un câble ➡ tu bouges ➡ tu fais 100 mètres ➡ BINGO, une course vient de tomber !!!
On a tous fait ce genre de constat 🤷‍♂️

Si driverzonard @driverzonard était encore présent sur ce forum, il serait celui qui pourrait le mieux t'en parler.
Il a retourné l'algorithme dans tous les sens, en faisant des tests croisés. Il n'est jamais parvenu à duper l'algorithme, malgré tous ses essais.
En revanche, il est venu exposer ici, les nombreuses "bizarreries" qu'il a pu constater.
Autant te dire que toutes ses théories tiennent la route, sont à prendre au sérieux... et sont toujours d'actualité.
😉🤝

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
21
21
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
oui je le vois bien. mais avant de voir que c'était un problème général je pensais que ça venait de moi . d'où mon poste . par ce que avant d'accuser la planète. je me remets toujours en question. peut tu comprendre ça. ou à tu trop secoué ton cerveau ?
Réda4 @Réda4

Salut Réda,

Pour répondre à ta question :
Il n'y a aucune source officielle puisque les plateformes ne communiquent pas sur le calibrage de l'algorithme.

Par contre, c'est une constatation que beaucoup de chauffeurs ont pu faire.
Dans le même style que rester immobile trop longtemps au même endroit, te défavorise au niveau de l'algorithme.
30 minutes à attendre que ça sonne, à l'arrêt sur un parking ➡ tu pètes un câble ➡ tu bouges ➡ tu fais 100 mètres ➡ BINGO, une course vient de tomber !!!
On a tous fait ce genre de constat 🤷‍♂️

Si driverzonard @driverzonard était encore présent sur ce forum, il serait celui qui pourrait le mieux t'en parler.
Il a retourné l'algorithme dans tous les sens, en faisant des tests croisés. Il n'est jamais parvenu à duper l'algorithme, malgré tous ses essais.
En revanche, il est venu exposer ici, les nombreuses "bizarreries" qu'il a pu constater.
Autant te dire que toutes ses théories tiennent la route, sont à prendre au sérieux... et sont toujours d'actualité.
😉🤝
merci pour la réponse. je n'avais pas encore remarqué pour l'immobilité merci du conseil

• J'aime
Réactions: Flo78

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES