Waw je sais pas ou vas finir cette affaire??
Je pense que l URSSAF vas abandonner ça plainte contre UBER car il voulais gratter des sous mais en fin de compte faudra les rendre donc ça sent pas bon qu 'es que vous en penser les collègues
Waw je sais pas ou vas finir cette affaire??
Je pense que l URSSAF vas abandonner ça plainte contre Uber car il voulais gratter des sous mais en fin de compte faudra les rendre donc ça sent pas bon qu 'es que vous en penser les collègues
Je pense que l'URSSAF ne va rien lâcher contre Uber ET que la demande des chauffeurs concernant le remboursement des cotisations sera rejetée. Au mieux il y aura un recalcul de cotisations ; c'est-à-dire que l'URSAFF va réclamer les cotisations patronales à Uber, et pour nous ils vont nous rendre la différence entre ce qu'on a effectivement payé (par exemple 25% quand on est AE) et ce qu'on aurait dû payer en tant que salarié (les salariés cotisent environ à 20% du salaire brut il me semble), donc pas de quoi fouetter un chat, et surtout ceux qui croient que l'URSSAF va tout nous rembourser se mettent le doigt dans l'oeil et bien profond, ces gens ne sont pas là pour améliorer notre quotidien mais pour renflouer les caisses bien vides.