Vous consultez :
Dernières News de La Réunion

Dernières News de La Réunion

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
956
1 758
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Salim de actif vtc a balancé un WhatsApp

Alors ils avaient prévu ce qu'il vient de se passer et ils ont un plan B ils ne peuvent pas en dire plus.

Ils veulent qu'on reste calme. Surtout pas de débordement. Il dit qu'il faut retourner au travail jusqu'à vendredi, aucun rassemblement, aucun appel rien avant vendredi.

Ce soir Bernard caseneuve va être ferme à la TV, et cest prévu il a besoin de rassurer la population donc faudra pas s'affoler :

Il va parler de la manif de vendredi

Les CRS ont reçu l'ordre de charger si on touche une voiture que ce soir avec des œufs de la farine ou avec nos pieds.

De même si on empêche qui que ce soit de travailler. En gros vendredi on manifeste dans le calme si il y a un seul incident les CRS chargeront. Ils ont été très cool durant lzs autres journées de mobilisation mais la vis à bosse la population le gouvernement ne peut plus se permettre de laisser faire le Bordel

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
escuse moi fire men nan je ventile pas il fait chaud jais pas envie de racourcire mes paragraphe, Bref tes une legende urbaine tu voi la manif qu avec tes ecran et ouai je devrais voir un psy parceque d autres travaille et moi je me travaille pas pour ameliorer leur conditions et la miennes a cette heure i cest les mec qui se font enfariner vont voire un psy en plus du psy ils vont voire le mecano , le carossier et le laveur de voiture LA BROCHETTE donc toi qui est dans le monde des bisounours qui a combatu les flames au coter des pompiers moi jai aucune experience du transport je conait rien du tu au partenariat gugus va .
Quand les société d ambulance font du transport sanitaire le tarif est le meme pour toute les société et les partenaria est le meme avec les hopitaux APHP ils changes pas les tarif du jour au lendemain cest reguler par la Secu et La DDASS un organisme de l etat regule les prix ok cest pas les partenraire qui choisise et ne me contre en chant qu en plus de ça cest la securité social qui couvre les fraits de transport , les hopitaux on des regeles a respecter en contactant les société de transport sanitaire et ne me sort surtout pas que ta été pompier et que tu connais le systeme des ambulances je vete stopper directe car ça na rien a voire et parceque on est pompier on peut se permettre daffronter la police ? meme la police est avec les VTC
Je comprends parfaitement les revendications, là-dessus nous sommes d'accord sur une régulation durable et viable économiquement parlent.

Mais les méthodes discutables comme sur le principe de "la fin justifient les moyens". Bah, NON !

Disons seulement que je connais la conduite à tenir avec les médecins régulateurs afin de donner les premiers renseignements sur des sujets parfois critiques.

De plus, je n'ai jamais avancé que le statut des pompiers donner l’autorisation d'affronter les CRS. D'ailleurs, ce n'est qu'une "direction la DCCRS" de la police Nationale et non l’ensemble du corps policiers. (Faut le rappeler).

Ensuite je m’arrête là, malheureusement le monde des bisounours, je ne connais pas et j'aurai vraiment aimé le vivre.

Je considère que les erreurs du passé ne doivent pas se répéter justement.
Comme par exemple le mouvement des taxis débordent en donnant une connotation médiatique négative. Ne gâchez ce mouvement, c'est tout.

• Je valide
Réactions: Ilyespsg92

xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Encore un représentant d'Uber des conneries tous les jours je reçois des appels de soit-disant client Privé qui me demande des devis et qui me répondre automatiquement non non vous êtes plus chère que sur Uber alors ferme-la arrête de raconter de la m..... toi et tes soit-disant client Privé aujourd'hui nous sommes obligés de nous aligner voir de proposé un tarif moins cher que ces applications et leurs tarifs de toxico alors retourne dans ta voiture allume Uber et waze et va mettre des bornes à ta voiture bouffon
Tu n'acceptes pas le fait d'être un esclave d'UBER, ce que je comprend. Pour ma part j'ai quitté la profession de VTC pour la profession de taxi. Le taxi, au moins je suis dans mon droit quand je suis entrain de marauder contrairement au VTC. Tu serai pas un peu un bouffon a ouvrir des portes, donner des bouteilles d'eau pour des courses a 5euros?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu n'acceptes pas le fait d'être un esclave d'Uber, ce que je comprend. Pour ma part j'ai quitté la profession de VTC pour la profession de taxi. Le taxi, au moins je suis dans mon droit quand je suis entrain de marauder contrairement au VTC. Tu serai pas un peu un bouffon a ouvrir des portes, donner des bouteilles d'eau pour des courses a 5euros?
Je t'ai ajouté le badge Taxi du coup !!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES