Vous consultez :
Dernières News de La Réunion

Dernières News de La Réunion

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Va raconter tes fables à d'autres ! tu ne représente que toi!
Mouai les propos des lâches qui bosse pendant que dautre se sacrifie pour eux et qui en plus se permette de venir narguer les gréviste, c'est honteux, ce seront les premier tout content si la comission baisse.

C'est dans ces moments là que tu te dis que les mentalités ont changer, fut un temps les gens abandonner tout pour partir en guerre, risquer leur vie pour leur pays. Aujourd'hui ta des prostitués qui ne s'arrête pas 1 jour pour sauver leur PROPRE gagne pain.
Que d'insultes dans un seul poste!!! (Prostitués , lâches) J'espère que ton syndicat s'exprime mieux devant le ministre!!! Ça donne pas envie d'adhérer.
Moi ce que je trouve lâche, c'est l'humiliation que certains grévistes ont fait à d'autres chauffeurs !!! Si ils ne veulent pas manifesté, c'est leurs droits ! On est pas en dictature. c'est quoi ça !!! Vous savez quoi de la vie des gens et même si ils veulent travailler pour le plaisir !!! C'est vous qui donné à manger à leurs gosses?!

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
956
1 757
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Si il n'ya pas plus de monde qui se deconnecte Uber restera le vainqueur.
Le probleme c'est qu il des gens sans cervelle qui n'on pas de vision à long terme.
Ils preferent manger des miettes maintenant plutot de bien manger plus tard.
Les demandes des syndicats sont ridicule, il faut demander un minimum de 10€ la course avec 20% de comission, 15% pour les meilleurs chauffeurs et 12h maximum de connexion par jour pour eviter que les manges pierre se bousilles la santé à bosser 15h par jours.
C'est uniquement à ces conditions que le marché restera viable et que tout le monde sortira gagnant.
Mais pour arriver à ça il faut minimum 50% de grevistes par 1%.

Je t'explique

Les syndicats ont demandé une mesure de suite

Retour aux tarifs 2015, 1,40€ le km 8€ la course 20% la com.

C'est une mesure à appliquer de suite.

Une fois que ça sera fait, des réunions de travail seront effectuées afin de mettre en place une vraie tarification en tenant compte des charges etc.

Uber a répondu qu'ils avaient besoin d'un nouveau délai. Demain 15h dernier délai.

Si jamais uber n'accepte pas ou garde encore une grève massive sera mise en place.

Joseph François l'anaconda, patron de l'Amt a senti le vent tourner il rejoint notre mouvement. Il a dit dans une vidéo que si demain 15h uber n'accepte pas les revendications il appellera à une grève pour le lendemain, et il dissoudra le groupe max.

Pour rappel AMT cest 6000 véhicules . Uber est vraiment dos au mur et une grève massive se prépare potentiellement. Et la pas besoin d'œufs et farine, avec l'AMT on sera plus que massif.

Donc avant de dénigrer le travail des syndicats mets toi au courant.

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris

Que d'insultes dans un seul poste!!! (Prostitués , lâches) J'espère que ton syndicat s'exprime mieux devant le ministre!!! Ça donne pas envie d'adhérer.
Moi ce que je trouve lâche, c'est l'humiliation que certains grévistes ont fait à d'autres chauffeurs !!! Si ils ne veulent pas manifesté, c'est leurs droits ! On est pas en dictature. c'est quoi ça !!! Vous savez quoi de la vie des gens et même si ils veulent travailler pour le plaisir !!! C'est vous qui donné à manger à leurs gosses?!

À part essayer de cassé le marché et de prendre tout les clients du monde et de nous faire travaillé comme des esclaves...réveiller vous...

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Sed pas d inquiétude beaucoup comprenne ou tu veux en venir. on a pas tous le même cerveau. Ne te fatigue pas à répondre au provocation . . attendons de voir comment les choses vont s'organiser. Tu t'epuise à répondre . Laisse tomber c'est mieux

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Je t'explique

Les syndicats ont demandé une mesure de suite

Retour aux tarifs 2015, 1,40€ le km 8€ la course 20% la com.

C'est une mesure à appliquer de suite.

Une fois que ça sera fait, des réunions de travail seront effectuées afin de mettre en place une vraie tarification en tenant compte des charges etc.

Uber a répondu qu'ils avaient besoin d'un nouveau délai. Demain 15h dernier délai.

Si jamais Uber n'accepte pas ou garde encore une grève massive sera mise en place.

Joseph François l'anaconda, patron de l'Amt a senti le vent tourner il rejoint notre mouvement. Il a dit dans une vidéo que si demain 15h Uber n'accepte pas les revendications il appellera à une grève pour le lendemain, et il dissoudra le groupe max.

Pour rappel AMT cest 6000 véhicules . Uber est vraiment dos au mur et une grève massive se prépare potentiellement. Et la pas besoin d'œufs et farine, avec l'AMT on sera plus que massif.

Donc avant de dénigrer le travail des syndicats mets toi au courant.
Où as tu eu tes infos concernant les tarifs 2015 applicable de suite?

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Si il n'ya pas plus de monde qui se deconnecte Uber restera le vainqueur.
Le probleme c'est qu il des gens sans cervelle qui n'on pas de vision à long terme.
Ils preferent manger des miettes maintenant plutot de bien manger plus tard.
Les demandes des syndicats sont ridicule, il faut demander un minimum de 10€ la course avec 20% de comission, 15% pour les meilleurs chauffeurs et 12h maximum de connexion par jour pour eviter que les manges pierre se bousilles la santé à bosser 15h par jours.
C'est uniquement à ces conditions que le marché restera viable et que tout le monde sortira gagnant.
Mais pour arriver à ça il faut minimum 50% de grevistes par 1%.
Je viens de tomber là-dessus, ça devrait en dissuader plus d'un...
Attention, je n'approuve en aucun cas!! C'est juste un constat et ça permettrait à d'autres d'éviter de risquer de passer un sale moment

Dernière édition:
  • Faux
  • Haha
Réactions: Kery et Darkside

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
956
1 757
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Où as tu eu tes infos concernant les tarifs 2015 applicable de suite?

De la bouche de ceux qui étaient en Réunion notamment Salim de actif vtc

Je suis sur un groupe WhatsApp ou il a poste tout le long de la journée ce qu'il se passait.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Kery et WTC

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Dans les parking, c'est la ville qui fixe les prix, et je parle pas forcément des concessions, je parle aussi des parking privés, elle oblige a utilisé le paiement au quart d'heure, et elle fixe les prix, c'est peut-être aussi le cas chez vous à Paris
Bah non, les prix ne sont pas réglementés à Paris dans un parking privé.
Car beaucoup trop de facteurs comme les loyers varient en fonction des arrondissements.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES