Marcopolo7777
Zoneur Reconnu
- 25 Juin 2016
- 513
- 166
- Localité
- Marseille
Va raconter tes fables à d'autres ! tu ne représente que toi!
Moi ce que je trouve lâche, c'est l'humiliation que certains grévistes ont fait à d'autres chauffeurs !!! Si ils ne veulent pas manifesté, c'est leurs droits ! On est pas en dictature. c'est quoi ça !!! Vous savez quoi de la vie des gens et même si ils veulent travailler pour le plaisir !!! C'est vous qui donné à manger à leurs gosses?!
Que d'insultes dans un seul poste!!! (Prostitués , lâches) J'espère que ton syndicat s'exprime mieux devant le ministre!!! Ça donne pas envie d'adhérer.Mouai les propos des lâches qui bosse pendant que dautre se sacrifie pour eux et qui en plus se permette de venir narguer les gréviste, c'est honteux, ce seront les premier tout content si la comission baisse.
C'est dans ces moments là que tu te dis que les mentalités ont changer, fut un temps les gens abandonner tout pour partir en guerre, risquer leur vie pour leur pays. Aujourd'hui ta des prostitués qui ne s'arrête pas 1 jour pour sauver leur PROPRE gagne pain.
Moi ce que je trouve lâche, c'est l'humiliation que certains grévistes ont fait à d'autres chauffeurs !!! Si ils ne veulent pas manifesté, c'est leurs droits ! On est pas en dictature. c'est quoi ça !!! Vous savez quoi de la vie des gens et même si ils veulent travailler pour le plaisir !!! C'est vous qui donné à manger à leurs gosses?!