- 8 Novembre 2015
- 519
- 554
- Localité
- Paris
Peut-être pas 80%, mais beaucoup plus que 10% faut pas déconné.Moi je dis 80 % mécontents
Peut-être pas 80%, mais beaucoup plus que 10% faut pas déconné.Moi je dis 80 % mécontents
non, ça a recommencé à 19hAvez-vous des news de La Réunion ?
À part 4 ou 5 pseudos perdu qui font leurs marché syndicale , je ne vois pas grand chose !! Peut être ils se cachent !10% des chauffeurs mécontents ? je rêve...Tu veux parier combien avec moi ?
Quand tu me donneras le montant du pari, on met en place un sondage sur Uberzone
Il y a les outils pour le faire en toute sécurité
Ok?
Ça serait pas mal de faire un sondage concernant le sujet10% des chauffeurs mécontents ? je rêve...Tu veux parier combien avec moi ?
Quand tu me donneras le montant du pari, on met en place un sondage sur Uberzone
Il y a les outils pour le faire en toute sécurité
Ok?
Oui mais en inscrivant la ville d'appartenance.Ça serait pas mal de faire un sondage concernant le sujet
Tout va bien, pas de panique...Tu te trompe totalement ! Vous ne représentez que vous-même. Soit 5 à 10% des chauffeurs et en grande partie sur Paris. Alors arrêtez de parler pour nous !!! Ton syndicat n'est pas le notre. Comme je l'ai dit plusieurs fois, qui a élu le président de ton syndicat !!! Lui-même !? Il c'est auto proclamé président !!! À Marseille aucune manifestation programmée ! Alors svp arrêtez de dire que vous représentez tout les VTC de France.
Moi je sais juste que tu es une petite tarlouze de lobbyste envoyée par UberÀ part 4 ou 5 pseudos perdu qui font leurs marché , je ne vois pas grand chose !! Peut être ils se cachent !
Oui si tu veux ! Mais je ne fais la cour à aucun syndicats! À la différence de toi pauvre victime.Moi je sais juste que tu es une petite tarlouze de lobbyste envoyée par Uber