Vous consultez :
Dernière course inoubliable


Dernière course inoubliable


LCF

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MY SAM
2 Mars 2020
6
2
Localité
Paris
Monsieur,
SI ELLE T'AS ACCUSÉ?
Tu ne verras jamais ta progéniture tu finira ta vie à draguer des cafards dans ta cellule, je ne doute pas que tu es de bonne famille bien éduqué, mais Monsieur, fais gaffe pour la prochaine fois et pense à ton avenir avant de penser si la personne aura des problèmes ou non?. Car celui qui se mets dans cette état, il assume. (Le voisin à bien dit à 4h30mn encore celle là) ??????????????????????????????????????????
 
  • Je valide
Réactions: mez




athiss

Membre
VTC
UBER
FREENOW
21 Décembre 2019
24
14
Localité
Lyon
Bonjour,

J’aimerai partager avec vous une petite histoire que je n’oublie pas.
C’était en 2016 pendant l’Euro, je travaillai à l’époque en % pour quelqu’un d’autre pour me faire un peu d’argent de poches.
C’était ma dernière sortie, j’ai voulu pousser le plus possible pour finir et je me dis aller c’est la dernière puis j’accepte une course.

Il était environ 4h et je pars prendre un client en sortie de boîte vers les quais de la Seine. Une fois arrivée, j’attends mais le client je pense trop bourré ne vient pas et ne répond pas à son téléphone... j’attends presque 8-10 minutes mais toujours rien. Puis je décide de partir quand soudain une fille toque à ma fenêtre.
Elle était archi ivre et ne tenait presque pas debout. Elle me demande si je suis Uber, je réponds oui. Elle me dit qu’elle n’a plus de batterie pour commander un Uber et qu’elle n’a pas d’argent sur elle et que les taxis ne voulaient pas la prendre. Elle me demande de la déposer chez elle et qu’elle me donnera l’argent une fois arrivée.

Ayant entendu des histoires d’agression sexuelle envers les filles en sortie de boîte je commence à m’inquiéter pour elle car elle n’était vraiment pas bien. Je me dis c’est ta dernière journée, rentre chez toi te prends pas la tête (course illégale, possibilité de vomis, etc.), puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine.
Je la fait monter devant et go, elle me donne l’adresse puis s’endort 😅 Pendant le trajet elle se réveille 2-3 fois en panique et commence à crier vous n’allez pas me violer hein... je la rassure et lui montre le GPS pour dire qu’on est bientôt arrivé.
Une fois sur place, je dois l’accompagner jusqu’à son appart pour qu’elle me donne mon argent. La fille ne tient pas du tout debout du coup je l’aide à marcher en la tenant. On passe par l’entrée d’un immeuble pour arriver dans un jardin et là, elle vomit dans des pots de fleurs, puis y a un voisin qui sort (oui, il est 4h30) et qui commence à gueuler lui aussi « putain toujours la même celle là et puis vous êtes qui vous??? ». Je réponds que je suis Uber etc.

On arrive enfin devant son appart et à ce moment mon seul souhait c’est d’en finir et rentrer chez moi, je pense même plus à l’argent. Et là vous allez me dire non il exagère, croyez ce que vous voulez, mais elle me sort « merci vous êtes gentil monsieur vous voulez venir chez moi ? Je peux vous payer autrement »

J’étais célib à l’époque, en temps normal j’aurai bien voulu mais là elle était limite inconsciente, je ne pouvais malheureusement pas 😂😂
J’ai refusé et même pas pris l’argent et je suis rentré chez-moi.

Ce genres d’histoire je ne sais pas si ça arrive souvent à d’autres VTC mais moi je ne l’oublierai pas facilement 😅

Dites moi ce que vous auriez fait vous à ma place. Si vous auriez accepter la course au début ou sa proposition à la fin ?

dsl histoire un peu longue
on fait pas dans le social super uber , c'est donner de mauvaise habitude à ces personnes , l'empreinte de ta bonne action , est négative pour la profession , on conduit d'un point A a un point B . mtn si faut les reconduire a la maison les remonter dans leur lit et en plus les tiiiiiiiite , ou va t'on et si t'es un mauvais coup tu deviend un violeur . on est gentil mais faut pas abuser , dsl
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Elle était jolie au moins ? Quoi que même si elle était vachement jolie le fait qu'elle vomisse quelques minutes auparavant aurait tout anéantie...

Franchement tu as pris la bonne décision. Scénario parallèle : tu fais ton affaire avec elle et tu te casses après en la laissant dans l'évap. J'imagine déjà BFM le lendemain avec les gros titres "Camille, 21 ans, abusée sexuellement par son Uber" avec la nana au micro "il s'est jeté sur moi, pourtant je voulais juste rentrer chez moi, j'arrive plus à dormir après ce choc, dès que je vois une Passat noire, j'ai des frissons !"

Et à la fin du reportage une photo de toi pour illustrer le reportage, mais genre la pire qu'il puisse trouver, pas celle où tu souris, plutôt celle des photosmatons où tu tires bien la gueule dessus.

Bref, tu as bien fait !
Chauffeur Über!??? Jusqu’à preuve du contraire elle n’a aucune trace de commande de chauffeur sur Über :)
et jusqu’à preuve du contraire elle est monté dans une voiture d’un total inconnu...

Dans l’éventualité ou elle se serait fait fourrer (contre son gré)
Elle n’aurait eu que ces yeux pour pleurer..

perso je l’aurais jamais ramassé
(C’est triste pour elle, parce qu’elle aurait était en PLS sur paris!!!
mais elle avait cas prévoir derentrer chez elle)

puis je fais pas de bénévolat perso.... la nuit toute les personnes un peu bourré qui m’interpelle c’est 50€ Et payé à l’avance.

rue Dauphine à 5h du mat pour Boulogne 50€
Accepte


pont de sèvre à sevres centre 50€ (Refusé)

et j’en passe :)
 







Youtube Uberzone

Sponsors