Vous consultez :
VTC DEPT 92 : demande carte VTC - Brand new


VTC DEPT 92 : demande carte VTC - Brand new


U

User_15071

Invité
Bonsoir la zone community cool:
Pour résumé, donc je peux cumuler mon total CPA + une aide du pôle emploi ?
Si tu as déjà travaillé ta un compte CPF d'un certain montant et de la tu peux tout débloquer. Après l'aide du pôle emploi il faudra voir avec ton pôle emploi (AIF). S'il refuse de prendre en charge le reste du devis tu paye. Demande une facture du reste a payé à ton organisme de formation pour l intégré plus tard dans tes charges quand tu auras créé ta société.
Pour le B2, je peux d'ores et déjà aller le demander à Nanterre même si je n'ai pas crée la société ?
Regarde là Casier judiciaire : présentation des trois bulletins
Mais Oui plus tôt tu sais mieux tu pourras le faire effacer. Il te fournirons un récépissé sois néant soit non:.
 


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Tu peux le demander, ils te laisseront le consulter mais te laisseront pas partir avec.
Ok thanks
Messages Fusionnés

Bonsoir la zone community cool:

Mais Oui plus tôt tu sais mieux tu pourras le faire effacer. Il te fournirons un récépissé sois néant soit non:.
Salut Filipo,

Oui merci j'ai déja fait la demande pour le B3 mais du coup pour obtenir le B2, il faiut au préalable avoir crée une société ?
Sinon pour ta société, tu as choisi quel status ?
 
Dernière édition:


U

User_15071

Invité
Bonsoir la zone community cool:

du coup pour obtenir le B2, il faiut au préalable avoir crée une société ?
le mieux c'est de le savoir avant, sinon tu ne pourra pas avoir ta carte professionnelle.
Imagine que ton B2 n'est pas néant car tu dois savoir se que ta fais ou pas,
S'il y a quelque chose déçu, tu ne pourra pas avoir ta carte professionnelle vu que c'est une des conditions d'honorabilité.
donc dossier REFUSED

Sinon pour ta société, tu as choisi quel status ?
Une SAS vue ma situation et toi?
 
Dernière édition par un modérateur:


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Tu peux le demander, ils te laisseront le consulter mais te laisseront pas partir avec.
Quel intérêt dans ce cas ? Et comment faire pour l'obtenir ce fameux B2 ?
Messages Fusionnés

Bonsoir la zone community cool:


le mieux c'est de le savoir avant, sinon tu ne pourra pas avoir ta carte professionnelle.
Imagine que ton B2 n'est pas néant car tu dois savoir se que ta fais ou pas,
S'il y a quelque chose déçu, tu ne pourra pas avoir ta carte professionnelle vu que c'est une des conditions d'honorabilité.
donc dossier REFUSED


Une SAS vue ma situation et toi?
Salut Filipo,

J'espère qu'il est vierge ;) Donc on obtient le B2 qu'avec le status Pro. Merci
Pareil en ce qui concerne le status, j'aimerai opté pour une SAS ou éventuellement un status d'auto entrepreneur la 1 ère année.
 


U

User_15071

Invité
Quel intérêt dans ce cas ? Et comment faire pour l'obtenir ce fameux B2 ?
l’intérêt et de pouvoir le consulter et s'il n'est pas vierge de faire le nécessaire pour l'effacer.
Comme je te l'ai dit dimanche tu vas au tribunal de grande instance d'où tu réside.

Donc on obtient le B2 qu'avec le status Pro
non même un simple citoyen lambda peut le consulter. pas besoin d’être un pro.

Pareil en ce qui concerne le status, j'aimerai opté pour une SAS ou éventuellement un status d'auto entrepreneur la 1 ère année.
Comme je te l'ai dit dimanche tous dépend de ta situation actuelle, demandeur d'emploi, salarié... Enfant, marié, propriétaire locataire, cela va influencer ton choix sur le statut de ton entreprise, AE Ei SASU Eurl. Un expert comptable pourra t'aider a choisir le meilleur statut pour ta personne, il te ferra ton dossier prévisionnel sur 3ans,
 
  • Je valide
Réactions: AZF


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
non même un simple citoyen lambda peut le consulter. pas besoin d’être un pro.
Ok merci donc c'est juste pour de la consultation.:)
S'il est vierge, je peux m'engager.

Comme je te l'ai dit dimanche tous dépend de ta situation actuelle, demandeur d'emploi, salarié... Enfant, marié, propriétaire locataire, cela va influencer ton choix sur le statut de ton entreprise, AE Ei SASU Eurl. Un expert comptable pourra t'aider a choisir le meilleur statut pour ta personne, il te ferra ton dossier prévisionnel sur 3ans
Je ferai donc le point sur ma situation personnel d'ici là
 




TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Bonjour la zone community cool:

Exactement, tu consultes, s'il est vierge tu continues.
Merci Filipo pour ces infos.
Maintenant je vais déjà m’atteler à passer ma formation puis passer l'examen et on verra la suite.

Bon courage à toi ! :cool:
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Bonsoir messieurs,

Une personne me dissuade de passer la formation VTC dans un centre agrée ( trop cher 900 € ) et me recommande plutôt de passer par UBER en faisant les tutos en ligne puis le passer en candidat libre.
Que pensez-vous ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors