Vous consultez :
Question DEPT 91 : SVP j'ai besoin de connaitre le déroulé de l'examen pratique


Question DEPT 91 : SVP j'ai besoin de connaitre le déroulé de l'examen pratique


oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
moi j'ai bien conduit quelque remarque de roulé un peu plus vite juste a destination je me suis garé un peu plus loin et toi?
Messages Fusionnés

Ah je savais déjà que ça avait un rapport avec les vacances mais le problème c'est qu'elle m'avait dit que normalement des qu'un courrier arrive ils enregistrent le dossier c'est ça qui m'a choqué, de toute manière lundi je vais les rappeler pour les harceler
Messages Fusionnés


J'espere bien mais je trouve qu'ils font pas du tout correctement leur travail et en plus de ça ils sont arrogants c'est dommage pour l'administration française
quand tu a envoyer ton dossier tu a joins quoi pour justifié les résultats de réussite des examens juste l'email de réussite ou les notes de partie théorique et pratique ?
 


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Aucun problème,vous me laissez votre adresse mail et je vous envoie tout ce qu’il faut réviser.
Messages Fusionnés



Ollalaaaa.....!!!!!
Peut-être ils ont pas encore enregistré votre dossier !!! Appelle-les la semaine prochaine,il faut insister....courage !!!!!
Bonjour Raoui, alors je les ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils l'ont enregistrés et validé et la il est chez le supérieur pour le valider et enfin recevoir le fameux mail de l'imprimerie. Par contre elle m'a qu'il faudra patienté car il y'a a peu pré une caisse de dossiers de candidats à valider :relieved:
 


Raoui

Membre
VTC
15 Novembre 2019
20
4
Localité
Paris
Bonjour Raoui, alors je les ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils l'ont enregistrés et validé et la il est chez le supérieur pour le valider et enfin recevoir le fameux mail de l'imprimerie. Par contre elle m'a qu'il faudra patienté car il y'a a peu pré une caisse de dossiers de candidats à valider :relieved:
Bonjour imel
Moi aussi je l’ai appelé ce matin,elle m’a dit qu’il est en validation chez le supérieur,il faut attendre 2 ou 3 semaine à peu pré .
J’espère qui arrive plus tôt possible,courage à tout le monde.
 


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Bonjour imel
Moi aussi je l’ai appelé ce matin,elle m’a dit qu’il est en validation chez le supérieur,il faut attendre 2 ou 3 semaine à peu pré .
J’espère qui arrive plus tôt possible,courage à tout le monde.
Super alors, courage et on se tient au courant.
Bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: Raoui


Viny

Membre
VTC
UBER
9 Octobre 2019
7
3
Localité
Paris
moi j'ai bien conduit quelque remarque de roulé un peu plus vite juste a destination je me suis garé un peu plus loin et toi?
quand tu a envoyer ton dossier tu a joins quoi pour justifié les résultats de réussite des examens juste l'email de réussite ou les notes de partie théorique et pratique ?
Pour ma part, je viens tout juste de passer l'épreuve d'admissibilité, je suis venu ici chercher des infos sur l'épreuve d'admission où j'ai eu la chance de croiser Raoui, une personne très serviable qui m'a bien éclaircit les choses et que je profite de ce post pour le remercier infiniment.
 
  • J'aime
Réactions: Raoui


Raoui

Membre
VTC
15 Novembre 2019
20
4
Localité
Paris
Pour ma part, je viens tout juste de passer l'épreuve d'admissibilité, je suis venu ici chercher des infos sur l'épreuve d'admission où j'ai eu la chance de croiser Raoui, une personne très serviable qui m'a bien éclaircit les choses et que je profite de ce post pour le remercier infiniment.
Avec plaisir frère,quand t’as besoin n’hésite pas,on se tient au courant,et je te souhaite le bon courage et à tout le monde inchaallah.
 
  • J'aime
Réactions: Viny





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires