Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?

Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
En formation ils disent 6000 e par mois faut pas rêver après il y a beaucoup de choses à déduire notamment les charges sur salaires qui sont énormes ...

C'est mon mari qui as passé la formation, pas moi...
Allah yahdina et merci malgré tout au réponse données.

alors la réponse est non vous pouvez pas faire ce que vous voulez de l'argent sur votre compte bancaire professionnel c'est répréhensible .

Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
6000 dinars wé!!!! Azul felawen

• Haha
Réactions: AZF
Merci pour
alors la réponse est non vous pouvez pas faire ce que vous voulez de l'argent sur votre compte bancaire professionnel c'est répréhensible .
Merci pour cette réponse
[automerge]1576453932[/automerge]

Dernière édition:
En france il y a pas mal d'aides mais aussi beaucoup de taxes et d'impots surtout en entreprise.

6000 de salaire ca fait rever :heart::heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
[automerge]1576479610[/automerge]
Si tu es en societe il faut tenir un an en ne recevant les dividendes qu'en fin d'annee
Tout doit etre justifie : retrait bancaire avec les ticket essence peage etc
Quand tu recois des especes tu dois les deposer en banque, tu ne peux pas les garder car ils ne sont pas a toi, ils sont a la societe...

Pour vous donner un exemple classique d'une EURL sur une base de 6 000€ de CA mensuel (hors commissions)

+ CA 6 000€
- Charges environ 3 500€ si location ou 3 000€ si achat du véhicule
Marge brute = entre 2 500€ et 3 000€

Sur cette marge il faut compter 40% en charges sociales payées par la société et 60% pour vous en net.
Cela donne une rémunération d'environ : 1 500€ à 1 800€ nets par mois.

Il s'agit d'une base simple sans aucune optimisation et il faut tenir compte aussi que vous financez votre véhicule grâce à votre activité.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour