Demande de commentaires rédigés par les passagers

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Demande de commentaires rédigés par les passagers

Je serais plutôt d'accord pour recevoir tous les commentaires des passagers, bons ou mauvais. Cela apporterait forcément une amélioration sur des points qui reviendraient souvent (roule trop vite, mauvaise odeur dans le véhicule, hésitant...) et permettrait d'anticiper d'éventuelles futures mauvaises notations.

Voire une désactivation...

J'ai envoyé. On va bien voir la réponse. fouet:

• J'aime
Réactions: UZ
Je serais plutôt d'accord pour recevoir tous les commentaires des passagers, bons ou mauvais. Cela apporterait forcément une amélioration sur des points qui reviendraient souvent (roule trop vite, mauvaise odeur dans le véhicule, hésitant...) et permettrait d'anticiper d'éventuelles futures mauvaises notations.
Et tu as vraiment besoin de commentaires pour te rendre compte que tu roule trop vite ou qu'il y a de mauvaises odeurs dans ta voiture ???

Et tu as vraiment besoin de commentaires pour te rendre compte que tu roule trop vite ou qu'il y a de mauvaises odeurs dans ta voiture ???
On constate souvent les défauts des autres plutôt que les siens.

C'est un exemple mais de manière plus générale dans la vie si tu ne te remets jamais en question tu ne peux pas progresser. C'est plus dans ce sens là que je trouve intéressant d'avoir les commentaires des passagers.
De tous les services que l'on utilise aujourd'hui on a la possibilité de noter et de donner son avis.
Et puis ça nous démarque des taxis...

C'est un exemple mais de manière plus générale dans la vie si tu ne te remets jamais en question tu ne peux pas progresser. C'est plus dans ce sens là que je trouve intéressant d'avoir les commentaires des passagers.
De tous les services que l'on utilise aujourd'hui on a la possibilité de noter et de donner son avis.
Et puis ça nous démarque des taxis...
Oui sur ce point tu as raison ça nous démarque des taxis. Les commentaires sur les taxis on les a par nos passagers.

une fois j avais été pour changé mon téléphone car il chauffait ...

j ai demandé ....il ma dit on a comme consigne de pas vous les dirent.....

après il a regardé et ma dit tkt il t aime bien les clients .....

ça peut être intéressant de voir ce que les passagers en ont pensés

Bizarre,,, moi une fois j'ai demandé les commentaires que les clients me laissent,,, la nana m'a envoyé le tout par SMS !
j'ai une preuve en image si vous voulez voir

Bizarre,,, moi une fois j'ai demandé les commentaires que les clients me laissent,,, la nana m'a envoyé le tout par SMS !
j'ai une preuve en image si vous voulez voir
Ben evidemment qu'on veut voir grin.
De toute manière on sait bien que malgré leurs mails types tout dépend de sur qui on tombe.
Moi ils m''ont appelé direct pour me dire.

Membres en ligne

Podcast

Retour