Vous consultez :
Demande d'aide suite a une suspension

Demande d'aide suite a une suspension

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Jeudi à partir de 6h et si tout le monde joue le jeu et bien je peux te dire que tu pourras les insulter la maman le papa la mamie le papi etc... et bien malgré cela il te diront insulte moi autant que tu veux mais juste connecte toi!!!! L'heure à tourne mon ami laisse ton appli hors service le temps qu'on règle les problème liée à cette putain de tarification qui nous ruine chaque jour!!!! Aux armes citoyens former vos bataillons!!!!!
Dit et re dit rien ne t'oblige de travailler qu'avec Uber...
Uber te ruine pas tu te ruine seul....à méditer.

• Je valide
Réactions: Mehdi69

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
Bonjour
Si je puis me permettre, quelle genre d'insultes?
Sinon, évitez d'utiliser les insultes pour communiquer votre désaccord avec un collaborateur.
Malheureusement, ces agissements pourraient entraîner des sanctions.
Insultez son employeur est une faute grave pouvant aller jusqu'au licenciement définitif en tant que salarié.
Chez Uber c'est pareil avec une particularité en plus, il n'y a aucune indemnité de départ.conf:
Dans l'attente du jugement, croisez les doigts et si relaxe, soyez muet ou courtois la prochaine fois.
Bon courage.
, ben j'ai échangé plusieurs message avec eux pour avoir un recalcule des courses forfaitaire à chaque fois ça était un refus et travaillé 26 pour 3h de transport désolé mais c'est pas mon genre la ,et la colère ma prit je l'ai es insulter de tout les noms possible

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
........ et la colère ma prit je l'ai es insulter de tout les noms possible
Par écrit je suppose?eek:

Si oui : "Vous êtes mal, l'animal"ton:

2 attitudes s'offrent à vous:

1°Rattrapez vos dires avec un couper coller
=Baisser un peu son pantalon quand mêmenot:

ou

2°Assumez jusqu'au bout
= Sensation d'être un bonhomme en flattant son égomad:

A méditerlau:

Dernière édition:

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
Micka...un dépôt de plainte ptdrptdrptdr je croyais que tu plaisantais.......le commissariat de Police de ton quartier n'en a rien à cirer qu'Uber t'ait volé 5 balles sur une course.....

Aller au Tribunal de commerce pour si peu , ils vont rigoler

Vas voir Uber, poliment, demande des explications calmement.excuses toi d'avoir été insultant....ils vont réactiver ton compte.....et tu devras prendre du Prozac, car les forfaits mal calculés recommenceront
ben la c'est du Prozac et de la Vaseline
[DOUBLEPOST=1481559704,1481559593][/DOUBLEPOST]
Par écrit je suppose?eek:

Si oui : "Vous êtes mal, l'animal"ton:

2 attitudes s'offrent à vous:

1°Rattrapez vos dires avec un couper coller
=Baisser un peu son pantalon quand mêmenot:

ou

2°Assumez jusqu'au bout
= Sensation d'être un bonhomme en flattant son égomad:

A méditerlau:
Mdr je vais essayer de Hauser mon pantalon à Uber

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
j'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore commencé à bosser
Comme tu sembles ignorant et sans expérience, je t'informe que 95% des chauffeurs ont une part de leur CA plus ou moins importante avec les applis.
Même si tu n'as que 30% de ton CA en appli, il faut se faire respecter par celles ci

Donc des gars vont faire grève car les applis abusent avec leurs tarifs trop bas
En attendant, ne nous casse pas les c.........

• J'aime
Réactions: Mehdi69 et Djo1504

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Écoute bien moi je travail pas avec uber pour que les choses soient claires!!!! Je perds ma clientèle à cause d'eux ils tirent les prix vers le bas!!!!! Moi je me bats pour mon metier pour mon oseille que j'ai mis dans la com etc.... donc arrêter à chaque fois de dire rien ne vous oblige à travailler avec eux!!! Quand les taxis manifester tu crois que c'était pourquoi??? Ce n'était pas contre les chauffeurs mais contre uber pourtant ces taxis ne travaillent pas avec uber n'est ce pas?? Les taxis manifester parce qu'il perdait de la clientèle parce que uber proposait des prix bas et ce qui aurait provoqué une grosse perte de clients!! Les taxis tous les matins me disent bonjour pas de soucis parce que je fais de la concurrence loyale!!mes tarifs son plus élevé que les leurs etc....!les taxis à la fin de la journée ils ont gagné leur pain!! Toi tu es obligé de démarche ta clientèle La fidélise etc etc à la fin tu la perd parce que ton client il te dit tu es plus chère que les concurrents tu sors quoi comme arguments?? Tes services extra tablette wifi bouteille d eau café bonbons etc voiture confortable etc!!! Aujourd'hui il y a des gens qui tourne avec des appli propose les même service les mecs en Tesla ou classe e etc tes service sont équivalents! Aujourd'hui le français s'en moque lui tant qu'il paye pas chère et qu'on lui met de la qualité tt benef pour lui!! Si tu as une entreprise et que tu réagis comme ça et que tu laisse faire tu verras toi qui me parle tu bosseras pour uber pour 2 euros la course et en même temps tu recroisera tes clients perso sur l appli uber!!

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
Jeudi à partir de 6h et si tout le monde joue le jeu et bien je peux te dire que tu pourras les insulter la maman le papa la mamie le papi etc... et bien malgré cela il te diront insulte moi autant que tu veux mais juste connecte toi!!!! L'heure à tourne mon ami laisse ton appli hors service le temps qu'on règle les problème liée à cette putain de tarification qui nous ruine chaque jour!!!! Aux armes citoyens former vos bataillons!!!!!
Moi je serai la à 6h a porté maillot

• J'aime
Réactions: Djo1504

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
ben la c'est du Prozac et de la Vaseline
[DOUBLEPOST=1481559704,1481559593][/DOUBLEPOST]
Mdr je vais essayer de Hauser mon pantalon à Uber

Ne t'inquiete pas Micka....si tu n'as pas d'antécédents, ils vont te réactiver ton compte
On est bien d'accord qu'ils abusent et savent que la majorité des chauffeurs dépendent d'eux à 90%...c'est bien pour cela qu'il faut se mobilser

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit rappel. En effet les propos sont inacceptables !! Pensez bien que je ne laisserai pas de tels propos sur le forum. Ce qui m'embête par dessus tout ce sont ceux qui cliquent sur répondre pour donner leur avis (que je partage pleinement) mais qui me complique énormément la vie lors d'action de modération.
Dans la mesure du possible utilisez simplement le bouton "signaler" et je m'occupe du reste. Ne m'obligez pas à éditer également vos posts pour faire disparaître les propos de certains.
Je sais pas si j'ai été suffisamment clair.

En vous remerciant pour votre compréhension.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne