Vous consultez :
Demande d'aide suite a une suspension

Demande d'aide suite a une suspension

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
bonjour, suite a des courses mal estimé j'ai envoyé plusieurs mail a uber en insultant mes traitant comme des chien je me suis fait suspendre demande d'aide pour la réactivation, il m'on dit sous 48heures ou 72h je passe en comité

• What ?
Réactions: sam1 et didoux93

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
oups désolé, alors il m'ont suspendu pour un motif de v-non respect, je l'ai es insulter
pour les forfaits uberx mal etabli
[DOUBLEPOST=1481549532,1481549318][/DOUBLEPOST]je demande quelle recours on peut avoir pour une réactivation du compte uber

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Bonjour
Si je puis me permettre, quelle genre d'insultes?
Sinon, évitez d'utiliser les insultes pour communiquer votre désaccord avec un collaborateur.
Malheureusement, ces agissements pourraient entraîner des sanctions.
Insultez son employeur est une faute grave pouvant aller jusqu'au licenciement définitif en tant que salarié.
Chez Uber c'est pareil avec une particularité en plus, il n'y a aucune indemnité de départ.conf:
Dans l'attente du jugement, croisez les doigts et si relaxe, soyez muet ou courtois la prochaine fois.
Bon courage.

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

Commencez par vous excuser pour les insultes que vous leur avez envoyé et dites leur que vous regrettez en expliquant votre situation.
De leur point de vue si vous les insultez via mail pour une erreur de calcul, imaginez ce qu'ils pensent de ce que vous pourriez faire ou dire lorsque vous avez un client dans votre véhicule.

Je précise que je comprends parfaitement votre colère puisque vous avez travaillé et qu'il semble que vous n'ayez pas été payé comme il le fallait.
Maintenant pour le dépôt de plainte ça concerne quoi la suspension de compte ou l'erreur de calcul de ce que uber vous doit ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Souf

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Bonjour
Vous croyez vraiment que la situation se règle par un dépôt de plainte au commissariat?
Si vous souhaitez récupérer une dette, envoyez une mise en demeure détaillée à Uber.
Attendez 15 jours.
Puis sollicitez le juge de proximité de votre domicile, si le préjudice ne dépasse pas 4000€ (article 46 du Code de Procédure Civile);
Mon conseil serait d'adoucir les relations pour régler ce litige à l'amiable.
Bien à vous.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: HugoenE30

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Micka...un dépôt de plainte ptdrptdrptdr je croyais que tu plaisantais.......le commissariat de Police de ton quartier n'en a rien à cirer qu'Uber t'ait volé 5 balles sur une course.....

Aller au Tribunal de commerce pour si peu , ils vont rigoler

Vas voir Uber, poliment, demande des explications calmement.excuses toi d'avoir été insultant....ils vont réactiver ton compte.....et tu devras prendre du Prozac, car les forfaits mal calculés recommenceront

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Sak47 et didoux93

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
bonjour, suite a des courses mal estimé j'ai envoyé plusieurs mail a Uber en insultant mes traitant comme des chien je me suis fait suspendre demande d'aide pour la réactivation, il m'on dit sous 48heures ou 72h je passe en comité
Jeudi à partir de 6h et si tout le monde joue le jeu et bien je peux te dire que tu pourras les insulter la maman le papa la mamie le papi etc... et bien malgré cela il te diront insulte moi autant que tu veux mais juste connecte toi!!!! L'heure à tourne mon ami laisse ton appli hors service le temps qu'on règle les problème liée à cette putain de tarification qui nous ruine chaque jour!!!! Aux armes citoyens former vos bataillons!!!!!

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Jeudi à partir de 6h et si tout le monde joue le jeu et bien je peux te dire que tu pourras les insulter la maman le papa la mamie le papi etc... et bien malgré cela il te diront insulte moi autant que tu veux mais juste connecte toi!!!! L'heure à tourne mon ami laisse ton appli hors service le temps qu'on règle les problème liée à cette putain de tarification qui nous ruine chaque jour!!!! Aux armes citoyens former vos bataillons!!!!!
Il faut au moins que sa désactivation aille jusqu'au 15 big:

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne