Vous consultez :
Demande carte professionnelle vtc


Demande carte professionnelle vtc


Youbrown

Membre
15 Mai 2024
3
1
Localité
Paris
Bonjour j'ai déposé ma première demande de carte professionnelle vtc à la préfecture du val d'oise depuis décembre 2023 mais mon dossier est en construction et je ne comprend pas pourquoi le dossier n'est pas traité. Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 791
4 577
Localité
Marseille
Tu es en attente avec des milliers d'autres, c'est tout... C'est l'embouteillage après que les CMA aient formées autant de nouveaux chauffeurs.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
360
255
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
envoie un message sur le site...il réponde obligatoirement.
 


Youbrown

Membre
15 Mai 2024
3
1
Localité
Paris
Bonjour merci de votre réponse mais ils ne répondent aux mails ni aux messages
Messages Fusionnés

Tu es en attente avec des milliers d'autres, c'est tout... C'est l'embouteillage après que les CMA aient formées autant de nouveaux chauffeurs.
Merci pour votre réponse mais existe t il un délai qu'il doit respecter ou pas
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
360
255
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
si ils répondent....si tu passes par la messagerie du site mais après oui c est vrai que c est pas des rapides.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 808
8 305
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci pour votre réponse mais existe t il un délai qu'il doit respecter ou pas
La loi leur impose 3 mois mais avec le COVID ils ont pris du retard qu’ils ont du mal à absorber. Ces derniers temps ça s’est beaucoup amélioré, il y a encore peu, dans le 93 on était à 1 an d’attente. Dans le 78 je l’ai eue en un bon 4 mois, mais c’était un renouvellement donc je ne sais pas si c’est plus rapide.
 


Youbrown

Membre
15 Mai 2024
3
1
Localité
Paris
La loi leur impose 3 mois mais avec le COVID ils ont pris du retard qu’ils ont du mal à absorber. Ces derniers temps ça s’est beaucoup amélioré, il y a encore peu, dans le 93 on était à 1 an d’attente. Dans le 78 je l’ai eue en un bon 4 mois, mais c’était un renouvellement donc je ne sais pas si c’est plus rapide.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors