Demande carte professionnelle vtc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youbrown
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Demande carte professionnelle vtc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youbrown
  • Date de début Date de début

YoubrownMessages 3Réactions 1

Zoneur amateur
Inscrit
15 Mai 202415/05/24
Réactions
1
Localité
Paris
Bonjour j'ai déposé ma première demande de carte professionnelle vtc à la préfecture du val d'oise depuis décembre 2023 mais mon dossier est en construction et je ne comprend pas pourquoi le dossier n'est pas traité. Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.

Tu es en attente avec des milliers d'autres, c'est tout... C'est l'embouteillage après que les CMA aient formées autant de nouveaux chauffeurs.

envoie un message sur le site...il réponde obligatoirement.

Bonjour merci de votre réponse mais ils ne répondent aux mails ni aux messages
[automerge]1716477367[/automerge]
Tu es en attente avec des milliers d'autres, c'est tout... C'est l'embouteillage après que les CMA aient formées autant de nouveaux chauffeurs.

Merci pour votre réponse mais existe t il un délai qu'il doit respecter ou pas

si ils répondent....si tu passes par la messagerie du site mais après oui c est vrai que c est pas des rapides.

Merci pour votre réponse mais existe t il un délai qu'il doit respecter ou pas
La loi leur impose 3 mois mais avec le COVID ils ont pris du retard qu’ils ont du mal à absorber. Ces derniers temps ça s’est beaucoup amélioré, il y a encore peu, dans le 93 on était à 1 an d’attente. Dans le 78 je l’ai eue en un bon 4 mois, mais c’était un renouvellement donc je ne sais pas si c’est plus rapide.

La loi leur impose 3 mois mais avec le COVID ils ont pris du retard qu’ils ont du mal à absorber. Ces derniers temps ça s’est beaucoup amélioré, il y a encore peu, dans le 93 on était à 1 an d’attente. Dans le 78 je l’ai eue en un bon 4 mois, mais c’était un renouvellement donc je ne sais pas si c’est plus rapide.

Bonjour je vous remercie pour votre réponse

Membres en ligne

Podcast

Retour