Demain c'est jour de paye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kogan
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Demain c'est jour de paye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kogan
  • Date de début Date de début

KoganMessages 459Réactions 916

http://www.avipdrive.com
Inscrit
20 Février 201620/02/16
Réactions
916
Site web
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,
Reposez-vous bien jusqu'à 22h chers collègues car à partir de ce soir et demain toute la journée c'est grève SNCF donc jour de paye pour nous grin

N'oubliez pas les bouteilles d'eau et les bonbons bah

c'est bon çaaaaa ! j'aime quand la SNCF ou la RATP a des souci :p

Tous le monde c'est enflammée pour rien mdr

C'est encore pire qu'un mardi habituel mdr, tout le monde a du sortir aux même heures après le SMS d'uber.

De la grosse m..... c'est à cause des CAPA yen à trop

Vtc tacos tous ensemble

Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: UZ
Tu rêves lol, je suis vtc aussi et le métier est foutu j'ai été à Londres j'ai pris des uber c'est encore pire qu'ici ils sont au moins 4 ou 5 fois plus parfois ils attendent 3h en plein Londres c'est un taff pour chômeurs en fin de droit et encore

Il vont bouger tous les capacitaire bientôt Çava bouger sa peut pas rester comme sa ! Tous les mecs qui taff juste avec un permis étc
[DOUBLEPOST=1461687969,1461687941][/DOUBLEPOST]Îl on meme pas mis de majo ce matin tellement yavais de chauffeur , à chaque fois quil envoi un message c'est pareil

Pourquoi ça changerait ? Personne ne se plaint et même quand ya un début de mécontentement on se fou se notre gueule.

y'a tellement d'entrant que la part du marché ce rétrécis de plus en plus. Et comme les plateformes ont des gros turn over, il leur faut toujours plus de chauffeur.

Membres en ligne

Podcast

Retour