Vous consultez :
DELIVEROO : Viré en un clic, il risque de se retrouver à la rue


DELIVEROO : Viré en un clic, il risque de se retrouver à la rue


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Je me retrouve sans ressources, livré à moi même dans une précarité totale. Ils nous vendent du rêve, mais on fait beaucoup d’heures. Du jour au lendemain on peut se faire virer."

 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pensais qu’il n’y avait pas pire que uber. A l’écouter je m’aperçois que je me suis trompé...
 
  • J'aime
Réactions: QPR


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Eh bien cest une bonne chose pour lui. Il va pouvoir s'inscrire dans une boîte intérim et avoir des horaires normaux
 
  • J'aime
Réactions: QPR et z0e


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Je pensais qu’il n’y avait pas pire que uber. A l’écouter je m’aperçois que je me suis trompé...
J arrive pas à trouver une différence entre :poop: et :poop:...
Viré en un click il risque de se retrouver à la rue... Sa vie dépend d'un bouton "accepter"?
Il va vite apprendre qu'il faut savoir vite rebondir dans la vie au lieu de pleurer à chaque contrariété.
C'est un boulot de m....., soyons clair, il a de l'ambition il veut s'acheter un appart plus tard, cela n'aurait pas été possible avec deliveroo...
Mon petit doigt me dit pourtant qu'il est chez Uber ce matin et qu on va bientôt le revoir.
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
En pratique, sur bien des aspects je trouve Deliveroo meilleur qu'Uber.
Après faut pas se leurrer, dans le fond ce sont les mêmes fonctionnements.

Je rajouterais aussi sans malice que si ce jeune Youssouf n'a rien mis de côté pendant 2 ans et demi c'est bien dommage....
Il aurait mis un peu à gauche, il aurait eu un avocat en quête de médiatisation qui l'aurait contacté suite à cette petite interview.

Je note aussi que le jeune Youssouf ne fait que de se plaindre de ce qu'était son travail, pourquoi regretter d'avoir été viré et s'accrocher autant alors?
Non Youssouf, sois honnête, tu kiffais bien ton taf, tu gagnais correctement ta vie avec le choix de tes horaires et sans patron sur le dos, filer de par les rues de la ville sur un scooter pour livrer du bonheur aux gens ya pire. Et Deliveroo t'as "embauché" sans entretien préalable, sans se focaliser sur ton allure ou ton prénom ou je ne sais quel critère discriminant.
Du coup dis-le, ya quoi de mal à ça?
Ton message sera d'autant plus recevable...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: z0e et QPR


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Deliveroo a l'époque des créneaux
Les livreurs gagnent plus que certain vtc :weary_face:

Je comprends pourquoi il a le seum de se faire virer
 
  • J'aime
Réactions: Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires