Salut à tous !
Merci pour les réponses ! Et en particulier
@Habs
sur la facture, il n'y a que nom et prénom et ça ne mène à rien (j'ai jeté un œil sur fb voir si je reconnaissais un visage)
@max
exact, les assurances couvrent rarement ce genre de sinistre et même si c'était le cas compte tenu de la franchise, ça ne vaut pas le coup ! D'autant plus que ça crée un sinistre en plus dans ton relevé d'info et avec ce qu'il se passe en ce moment avec les assurances, c'est le genre de déclaration à éviter...
@Cypheur
non pas de vidéosurveillance mais j'y pense de plus en plus ! (Intérieur et extérieur, ça peut être très utile en cas d'accrochage où la personne se barre sans remplir de constat... après je ne sais pas ce qu'elle est la valeur juridique de telles preuves...)
@VTC du SUD
comme le dit
@UZ
, tu crois vraiment que le gars s'est excusé, a levé son petit doigt pour me demander gentiment s'il pouvait "décorer" mon appui tête ??? Quand ça t'arrive, en pleine nuit qui plus est, tu t'en rends pas forcément compte de suite ! C'est pas faute de jeter un œil entre chaque course... en l'occurrence, c'est la cliente suivante qui me l'a signalé....
@Spike
j'ai effectivement pense à porter plainte, mais comme tu le dis, ça sera parole contre parole, et encore faut il qu'Uber accepte de me transmettre les coordonnées exactes ! Ce qui n'est pas le cas, après plusieurs échanges avec eux dans ce sens, ils en reviennent toujours à la même chose et me renvoient vers mon assurance ! Par contre, j'avais envisagé d'engager leur responsabilité, pour les emm... un peu !!! Même si la aussi, peu de chance que ça aboutisse.... mais je me disais que dans la mesure où Ils peuvent sanctionner les comportements des chauffeurs vis à vis de leurs "clients", pas de raison qu'ils ne soient pas responsables des comportements des clients qu'ils nous envoient après tout ??? Si j'ai du temps à perdre ces prochains jours, j'irai me rencarder pour étudier un dépôt de plainte dans ce sens, qui pourraient les obliger eux à prendre en charge la remise en état des dégâts causés par leur client ...
Bonne soirée à tous !