Vous consultez :
Déduction IK et Blablacar

Déduction IK et Blablacar

Arthur14000

Membre
VTC
BOLT
UBER
18 Octobre 2024
11
12
Localité
Rouen
Véhicule
arkana
Bonjour tout le monde. Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...

J'aimerais vos avis !

Merci

• J'aime
Réactions: AZF

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
701
697
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour tout le monde. Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...

J'aimerais vos avis !

Merci
Qu’il Change de comptable 🤣🤣
BlaBlaCar est reservé aux particuliers donc oui pour un retour à vide, tu peux l’utiliser mais pas en tant que professionnel donc aucuns frais déductibles

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 251
6 567
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...
Je pense que dès que tu peux produire une facture (Blablacar...) face à un contrôle fiscal, ça passe !!

car qui dit facture dit rétribution sur le compte société donc si tout est claire, déclaration fiscal et TVA

• J'aime
Réactions: Arthur14000

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES