Vous consultez :
Question Déclaration Prime Parrainage et Pourboire ?


Question Déclaration Prime Parrainage et Pourboire ?


Umit_Ousta

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
15 Janvier 2024
14
20
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Salut la team Uberzone !

Je viens de commencer mon activité VTC en Auto-entrepreneur et ma question est la suivante :

Doit-on déclarer les primes parrainage des applications ?

Dans la même idée, doit-on déclarer les pourboires via les applications ?

Merci pour vos réponses.
 
  • J'aime
Réactions: Tb42 et Jerome33






nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
8
4
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Bonjour a tous
Je viens de créer mon compte chez uber (vtc) mais jai oublié de mettre mon code de parrainage d'un ami est ce trop tard ou c'est rattapable sachant que j'ai pas encore commencé mon activité merci .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a tous
Je viens de créer mon compte chez uber (vtc) mais jai oublié de mettre mon code de parrainage d'un ami est ce trop tard ou c'est rattapable sachant que j'ai pas encore commencé mon activité merci .
Tu peux les contacter par l'aide en ligne et leur demander de l'ajouter. Ils vont surement te demander les coordonnées de ton ami (nom, prénom, téléphone et adresse mail)
 
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bonjour a tous
Je viens de créer mon compte chez uber (vtc) mais jai oublié de mettre mon code de parrainage d'un ami est ce trop tard ou c'est rattapable sachant que j'ai pas encore commencé mon activité merci .
Je pense que cela peut-etre rattrapable mais fais le vite avec un coup de fil ou mail à UBER ou Bolt ...

tu n'as pas précisé avec quelle appli tu commences ?
 


nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
8
4
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Je pense que cela peut-etre rattrapable mais fais le vite avec un coup de fil ou mail à UBER ou Bolt ...

tu n'as pas précisé avec quelle appli tu commences ?
Merci pour ta réponse.
 


Ouassime

Membre
VTC
BOLT
UBER
3 Avril 2024
1
2
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous
Je viens de créer mon compte chez uber (vtc) mais jai oublié de mettre mon code de parrainage d'un ami est ce trop tard ou c'est rattapable sachant que j'ai pas encore commencé mon activité merci .
Bonjour
au sujet du parrainage est ce que tu as réussi a rattraper avec uber.
moi j ai mis le lien de parrainage mais ca n a pas fonctionné ...au tel et sur aide support ils m ont dit ils ne peuvent rien faire pour moi.
est ce normal..merci d avance

hakim bel effort 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
8
4
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Bonjour
au sujet du parrainage est ce que tu as réussi a rattraper avec uber.
moi j ai mis le lien de parrainage mais ca n a pas fonctionné ...au tel et sur aide support ils m ont dit ils ne peuvent rien faire pour moi.
est ce normal..merci d avance

hakim bel effort 👍
Bonjour
J'ai réussi a rattraper le coup en allant au bureaux de uber a marseille il m'ont rajouté le code parainage sans problème donc c'est pas perdu hakim faut pas les lâcher 300eu c'est 300eu ...
Bonne continuation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour
J'ai réussi a rattraper le coup en allant au bureaux de uber a marseille il m'ont rajouté le code parainage sans problème donc c'est pas perdu hakim faut pas les lâcher 300eu c'est 300eu ...
Bonne continuation.
Bonjour nass13004 @nass13004

Quel code de parrainage as tu mis ? Si c'est le mien viens en privé afin que je m'assure qu'il te verse bien ta prime
 



Youtube Uberzone

Sponsors