Vous consultez :
Déclaration d'impôt 2025

Déclaration d'impôt 2025

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Bonjour à tous . Pouvez vous me dire dans quelle case je dois inscrire mon année en tant que impôt libératoire . Merci

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
712
799
Localité
Paris
Bonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
Donc bénéfices non commerciaux c’est correcte ?
Messages Fusionnés

Bonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
On est pas en BIC
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

On est pas en BIC????

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Messages Fusionnés

On est pas en BIC
Messages Fusionnés
Tu as regardé ma dernière vidéo ??
Les impôts tu peux juste leur envoyer un message pas la peine d’aller jusqu’à chez eux.

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
712
799
Localité
Paris
Tu as regardé ma dernière vidéo ??
Les impôts tu peux juste leur envoyer un message pas la peine d’aller jusqu’à chez eux.
SLT j’ai tout regardé , c’est juste l’année dernière je suis passé là-bas pour savoir , donc ils m’ont dit je suis BNC donc j’ai un doute !

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
712
799
Localité
Paris
Les chauffeurs VTC sont considérés comme une activité BIC et non BNC.
Oui je trouve ça aussi, mais bon l’année dernière j’avais des déclarer au BNC , je vais déclarer en BIC cette année
Messages Fusionnés

Oui je trouve ça aussi, mais bon l’année dernière j’avais des déclarer au BNC , je vais déclarer en BIC cette année
Merci pour l’info

• J'aime

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
721
725
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Messages Fusionnés

On est pas en BIC
Messages Fusionnés
Tu es en SASU donc un comptable, il doit tout déclarer à ta place , si il fait bien son taf , tu valides c’est tout

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES