On est pas en BICBonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
Donc bénéfices non commerciaux c’est correcte ?
Bonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
Messages Fusionnés
On est pas en BIC????
Tu as regardé ma dernière vidéo ??Bonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
Messages Fusionnés
On est pas en BIC
Messages Fusionnés
SLT j’ai tout regardé , c’est juste l’année dernière je suis passé là-bas pour savoir , donc ils m’ont dit je suis BNC donc j’ai un doute !Tu as regardé ma dernière vidéo ??
Les impôts tu peux juste leur envoyer un message pas la peine d’aller jusqu’à chez eux.
Oui je trouve ça aussi, mais bon l’année dernière j’avais des déclarer au BNC , je vais déclarer en BIC cette annéeLes chauffeurs VTC sont considérés comme une activité BIC et non BNC.
Merci pour l’infoOui je trouve ça aussi, mais bon l’année dernière j’avais des déclarer au BNC , je vais déclarer en BIC cette année
Tu es en SASU donc un comptable, il doit tout déclarer à ta place , si il fait bien son taf , tu valides c’est toutBonjour je vais pose une question aussi , l’année dernière, je suis en SASU IR , donc les bénéfices sont les revenus, je suis aller au impôt pour demandé quel case je dois déclaré , ils m’ont dit que je vais mettre dans la case (je sais plus les lettres ) mais en BNC
Messages Fusionnés
On est pas en BIC
Messages Fusionnés