Vous consultez :
Debut de semaine catastrophique

Debut de semaine catastrophique

DnD

Membre
UBER
FREENOW
16 Août 2016
43
38
Localité
Paris
Je ne suis pas sûr mais j'ai remarqué un truc, vous n'avez plus le côté pool tout seule.

Regardez comment cela se présence du côté client.

Petite question à tout ceux qui trouve que c'est mort. Est ce que vous avez couper uberpool ?
POOL coupé, mais même.
Sur Chauffeur-Privé ça n'arrêtait pas de sonner la semaine dernière...

Aujourd'hui 15h de taff pour obtenir les 200 de CA...

Après tout ça... Amen

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Moi j'ai envoyé un message à Uber pour qu'il coupe uberpool
Une des explications est dû à cela... Je pense car mettez- vous à la place des clients... Vous avez les 2 estimations côté à côté... Ça pête yeux...
[DOUBLEPOST=1474525831,1474525762][/DOUBLEPOST]Et
POOL coupé, mais même.

Après tout ça... Amen
Et chauffeur privé c'est comment cette semaine?
[DOUBLEPOST=1474525840][/DOUBLEPOST]Et
POOL coupé, mais même.

Après tout ça... Amen
Et chauffeur privé c'est comment cette semaine?
[DOUBLEPOST=1474526046][/DOUBLEPOST]Bon il faut dire ce qui est... samedi fausse alerte d'attentat... Ça reveille pas mal de chose dans ma tête des gens ... Et pour beaucoup c'est pratiquement la fin du mois... Et le retour des vacances... Donc les gens sont rincé, personnellement, je pense que les gens sont comme moi... Les premiers temps, on continue à dépenser comme en vacance... Resto ... Sorti... Et ensuite le banquier qui commence à appeler.

• Je valide
Réactions: DnD

DnD

Membre
UBER
FREENOW
16 Août 2016
43
38
Localité
Paris
Chauffeur-Privé c'est retour à son habitude pour moi c'est à dire qu'il sonne quand tu t'y attends pas où de temps à autre.
J'étais surpris de la semaine passée car c'est lui qui sonnait plus que Uber (pool désactivé).

J'ai arrêté Pool car c'est eux qui me flinguent ma note car pour 3€ le client s'attend peut être que je lui ouvre les portes, eaux, etc... ? J'en ai payé le résultat.

• Je valide
Réactions: Location93

Hitchparigo

Membre
VTC
UBER
3 Juillet 2016
40
32
Localité
Paris
Retour à la normale, ce sont les salons des semaines passées qui ont crée une augmentation de la demande.

Hitchparigo

Membre
VTC
UBER
3 Juillet 2016
40
32
Localité
Paris
Parc des expo de villepinte, le bourget, porte de versailles, début septembre il y avait pas mal de salons.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Les taxis boss pour Uber il mange notre pain j'ai ue confirmation d'une cliente. ..entre tout les chauffeurs que nous sommes et les taxis qui mange notre pain ça m'étonne pas
MDR, c'est un VTC qui va dire que les taxis mangent notre pain. C'est l'hopital qui se fout de la charité :) Les taxis étaient là bien avant les VTC (Grande remise mise à part).

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne