Vous consultez :
Débrider l'Iphone Uber


Débrider l'Iphone Uber


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
Un code pour faire un reset ?? Étrange !!! Il te demande un code a 4 chiffres ou un mot de passe icloud ?? C'est un 4S a bordeaux le kit Uber fourni ??
Pour l'appli effectivement il faut un 4S minimum.
Oui il me demande un code a 4 chiffre oui c est un 4s :(
 






Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Il te demande le code au moment ou tu sélectionnes. "Effacer contenu et réglages"????
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il est possible d'installer l'application Uber Partner sur son Iphone personnel (à partir du 4S) en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://partners.uber.com/driver-app
Encore mieux en faisant un reset général sur l'iphone fourni par Uber il y a moyen d'activer toutes les fonctionnalités de l'iphone (appstore, safari...)
Réglages --> Géneral --> Reinitialiser --> Effacer contenu et réglages.
Et bien sur réinstaller l'application chauffeur ( Uber Partner) grâce au même lien, plus toutes les applications depuis l'appstore.
Vous ne pourrez pas recevoir d'appels ni en envoyer tant que la puce 3G orange fournie par Uber sera dedans.

A++:)
mi je peux recevoir appels et sms. j'ai réussi à connaître le numéro. Pour le reste pas encore fait mais ça m'intéresse de le faire
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ils ont du s'en rendre compte et vérouiller les nouveaux iphone livrés.
C'est sur car apparement aux états-unis certains chauffeurs ont reçu un SMS d'uber après avoir débridé le phone disant qu'il avait constaté une surconsommation de 3G.
Faut dire qu'en France on est gâté car aux states les chauffeurs toutes gammes confondues payent 10 dollar par semaine la location du téléphone et ce n'est pas remboursable :confused:
 


heryj

Membre
10 Décembre 2014
2
0
Localité
Paris
Oui, je confirme. Il demande un code à 4 chiffres. Qq'un connait le code, SVP. Merci de votre aide.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui, je confirme. Il demande un code à 4 chiffres. Qq'un connait le code, SVP. Merci de votre aide.
La restauration hard reset fonctionnera surement a essayer.

pour ce faire:

1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Ou bout de quelques instants apparait alors un ecran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.

Une fois la restauration faite, il te proposera de le configurer comme nouvel iPhone ou de recuperer via une sauvegarde. Perso je conseilles de faire comme s'il était nouveau

Cette procédure doit permettre de passer outre le fameux code à 4 chiffres.
 



Youtube Uberzone

Sponsors