Vous consultez :
Vidéo Débat Emmanuel Macron Vs Sayah Baaroun

Vidéo Débat Emmanuel Macron Vs Sayah Baaroun

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 56
  • Vues 18K

Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Pfff il trouve toujours le mot pour se derober celui la un vrai esquiveur il assumme jamais ses paroles et ses actes...c est dommage qu ils n aient parle du pote a macron gregoire kopp qui a ete embauche chez uber la...

A part melenchon qui lui instaurerai direct des tarifs minimums je ne vois personne de reglo pour moi le choix est deja fait ...

• J'aime
Réactions: VTCdrssi

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Sayah fait vraiment le taf.

Je sais pas comment il fait, à sa place j'aurai tout arrêté après la manif de la Bastille

• Je valide
Réactions: pinard, jovtc et Kery

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Sayah doit absolument changer de posture à la télévision et maîtriser ces émotions.
Ce n'est pas en invectivant Macron par des accusations sans intérêts pour la cause, qu'il permettra des avancés constructives de la problématique VTC.
Pour forcer l'écoute de ses interlocuteurs, il faudrait déjà commencer à les respecter et se concentrer uniquement sur le fond des sujets.
Ce n'est pas en dénonçant le mélange des genres lors de réunions gastronomiques politico-lobbyiste, qu'il va prendre de la hauteur et inciter au respect.
Avant ce débat , ce n'était pas gagner avec Macron, maintenant c'est définitivement perdu.
Reste l'espoir qu'il soit déchu de la Présidence.

• Faux
Réactions: VTC67

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Nan mais Macron était déjà au courant pour son directeur de cabinet, c'est juste que ça fait mauvais genre pour lui d'accepter donc il s'est braqué.

Il n'y a eu aucune accusations nouvelles et injustifiées tout ce que Sayah a dit est vrai et vérifié.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Sayah doit absolument changer de posture à la télévision et maîtriser ces émotions.
Ce n'est pas en invectivant Macron par des accusations sans intérêts pour la cause, qu'il permettra des avancés constructives de la problématique VTC.
Pour forcer l'écoute de ses interlocuteurs, il faudrait déjà commencer à les respecter et se concentrer uniquement sur le fond des sujets.
Ce n'est pas en dénonçant le mélange des genres lors de réunions gastronomiques politico-lobbyiste, qu'il va prendre de la hauteur et inciter au respect.
Avant ce débat , ce n'était pas gagner avec Macron, maintenant c'est définitivement perdu.
Reste l'espoir qu'il soit déchu de la Présidence.
Franchement je ne suis pas d'accord avec toi.
Sayah fait du très bon boulot
Dommage que les chauffeurs l'ont trahis
Et macron se repositionne sur ce qu'il avait dit
Apparement il parle de sauver les lotis si je comprend bien mais de réguler les prix minimaux
Ils se contredit lui-même sur les "chauffeurs à 70h/smig ou dealer" mais s'en sort en parlant de régulation
Qui vivra verra
Ahh les politiciens ils vont tous sauver la France !!
Mais ils se gavent et le pouvoir leur monte à la tête un fois sur le trône
Ils sont tous imprévisibles !!

• Je valide
Réactions: Mercuro

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je le trouve meilleur à chaque apparition Sayah,ç'est un joli brasd'honneur donné à tous ceux qui le critiquait à ses débuts..en 2fois moins de temps de paroles et quelques secondes il a réussi à balancer son jab,ses crochets et son jeu de jambe à la gueule de cette m..... oportuniste,son sourrire mielleux et sa forte prépondérance à être systématiquement d'accord avec son interlocuteur en periode d'élection n'auront pas suffit cette fois-ci et clairement sa vraie nature d'ultra-liberal-predateur,amis des géants,méprisant à l'égard des banlieues,menteur-manipulateur-dissimulateur ont bien été rapelé et rapporté,donc good job Sayah,plus d'un se serait chier dessus et aurait jouer la facilité en n'insistant pas plus que ça face aux chouchous des médias comme 95% de ceux qui le rencontre...bref good job,et comme toi Singui @Singui à sa place j'aurais laché après les manifs.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
En mm temps si macron n'était pas la, le VTC n'existerait pas , c'est lui le rapport attali

https://www.lesechos.fr/week-end/bu...-aux-origines-du-phenomene-macron-2060624.php
Le rapport Attali était une évidence
Mais de là à faire ce qu Uber à fait, les vrais responsabilités de ce far West ..... c'est Uber et Heetch !!!
[DOUBLEPOST=1491554287,1491553439][/DOUBLEPOST]
Je le trouve meilleur à chaque apparition Sayah,ç'est un joli brasd'honneur donné à tous ceux qui le critiquait à ses débuts..en 2fois moins de temps de paroles et quelques secondes il a réussi à balancer son jab,ses crochets et son jeu de jambe à la gueule de cette m..... oportuniste,son sourrire mielleux et sa forte prépondérance à être systématiquement d'accord avec son interlocuteur en periode d'élection n'auront pas suffit cette fois-ci et clairement sa vraie nature d'ultra-liberal-predateur,amis des géants,méprisant à l'égard des banlieues,menteur-manipulateur-dissimulateur ont bien été rapelé et rapporté,donc good job Sayah,plus d'un se serait chier dessus et aurait jouer la facilité en n'insistant pas plus que ça face aux chouchous des médias comme 95% de ceux qui le rencontre...bref good job,et comme toi Singui @Singui à sa place j'aurais laché après les manifs.
Comme tu dit Sayah est au top de sa forme!!
Malgré les trahisons et les critiques de ceux qui se sont fait bernés par les manipulations des applis sur sa légitimité

Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments ....
Mais ce monsieur est un phénomène de logique, de bon sens, de pugnacité et j'en passe
Le Zinedine Zidane du syndicat des chauffeurs !!!
Merci a lui d élever le débat et le niveau de cette profession !!

• Je valide
  • J'aime
Réactions: atilla et Kery

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Joli débat !

Il faut des syndicats comme celui-ci pour défendre la profession.

Cependant je trouve qu'il manque de statistiques fortes pour étayer ses propos, le nombre d'entreprise ayant fermé, le nombre de personne en activité, etc

Autre point, il aurait du aller plus loin avec " le péage numérique " en indiquant que les plateformes se rémunèrent sur un volume quand les entrepreneurs derriere se rémunère sur le prix d'une course (et tout les frais auxiliaires).

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES