Vous consultez :
Avis Débat : comment s'habiller

Avis Débat : comment s'habiller

zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
C'est trop bien, pour le même métier on a du costume et du jogging, franchement si ca c'est pas le pays de la liberté on est ou ?
Après yen à ils portent de la marque, la fashion week c'est fini les frères moi c'est tee shirt jean très simple c'est tout mash'Allah

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
634
Localité
Paris
Voiture au car wash toute les 2 semaines. Je secoue les tapis en les tapants contre ma roue. Odeur de fauve mais j'ouvre les fenetre. Par brise cracra. Pas de bouteille d'eau pas de bonbon note a 4.75 qui ne fait qu'augmenter. Et la j'suis posé entrain d'attendre mon aéroport lol
MMDRRRRRRRR ! T'es le genre de chauffeur que je dévisage quand je le vois sapé comme toi , mais respect tu assume mdr .

Une maison bien propre et rangée reflète ceux qui y habite , je dirais pareil pour un chauffeur . Sans vouloir vexer qui que ce soit , une voiture crade c'est un chauffer à l'hygiène pas terrible à mon avis

• Haha
Réactions: Diego59 et zyad

zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
MMDRRRRRRRR ! T'es le genre de chauffeur que je dévisage quand je le vois sapé comme toi , mais respect tu assume mdr .

Une maison bien propre et rangée reflète ceux qui y habite , je dirais pareil pour un chauffeur . Sans vouloir vexer qui que ce soit , une voiture crade c'est un chauffer à l'hygiène pas terrible à mon avis
Boomm ca envois du lourd !!
1-0

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
C'est juste que je veux pas dépenser un sous pour laver la voiture déjà que je la paye suffisamment cher (voiture+licence) et je boss que la nuit donc ça se voit pas quelle est crade c'est plutôt galére pour mon binôme mais apparemment il supporte donc trnkil mdr.
[DOUBLEPOST=1491319872,1491319714][/DOUBLEPOST]Tranquille miskina elle a le seum de mon laissé allé qui descridite la profession en attendant c mes clients qui puent de la gueule et savent pas se laver le c..

• Haha
Réactions: didoux93 et zyad

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
634
Localité
Paris
C'est juste que je veux pas dépenser un sous pour laver la voiture déjà que je la paye suffisamment cher (voiture+licence) et je boss que la nuit donc ça se voit pas quelle est crade c'est plutôt galére pour mon binôme mais apparemment il supporte donc trnkil mdr.
[DOUBLEPOST=1491319872,1491319714][/DOUBLEPOST]Tranquille miskina elle a le seum de mon laissé allé qui descridite la profession en attendant c mes clients qui puent de la gueule et savent pas se laver le c..
Mdrrrrr .. oui le client aussi ..
souvent j'effectue mes course en apnée

• Haha
Réactions: UZ

zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
vous êtes en mode charbon sal ...
Mdrrrrr .. oui le client aussi ..
souvent j'effectue mes course en apnée
tu devrais pas, quand c'est comme ça j'ouvre ma fenêtre à fond, sans gêne, car eux ils n'en ont pas non plus

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
634
Localité
Paris
vous êtes en mode charbon sal ...

tu devrais pas, quand c'est comme ça j'ouvre ma fenêtre à fond, sans gêne, car eux ils n'en ont pas non plus
T'y peux rien face aux épices ....
Je roule les porte ouverte pour aéré , les fenêtre sont insuffisante face à ce genre de crime olfactif
[DOUBLEPOST=1491322916,1491322710][/DOUBLEPOST]
Ptdr juste envie de lui mettre mon sapin dans la bouche
En parlant de sapin ... je vois dès chauffeurs avec une collection de sapin .
Ils accrochent le noir le blanc le orange et le rose en même temps ..
Le mec à tout misé sur le sapin il y croit

• Haha
Réactions: UZ, zyad et Abuhazim

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Qd ils sont 4 yen a 1 devant qui tourne sa tête pr parlé a ses potos derrière... Je commence à respirer par la bouche
désolé mais vous avez pas de bol sur Paris....ton:
quand je lis vos post , j'ai l'impression que tous les bobos-crado-fauché qu'ils peut y avoir en France sont concentré sur panamesne:

sur Lille , j'en ai 2/3 cas par mois et encore...big:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne