Vous consultez :
Annonce De retour dans le game : un petit tour et puis reviens…


Annonce De retour dans le game : un petit tour et puis reviens…


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Un retour d’expériences sur mon break récent.

Ma dernière course datait du 6 novembre 2019, et l’activité après plusieurs mois d’arrêt ne semblait pas redémarrer. Je suis resté un an sans effectuer de course et je décide d’arrêter ✋

▶ Retour dans le Nord, radiation de l’entreprise et vente du véhicule.

J’ai une proposition de taf et ça tombe bien. CDD avec possibilité de CDI 👌🏽
Malheureusement dès le début, je me sens comme un oiseau en cage. Avoir des comptes à rendre à son N+1 et se sentir emprisonné entre quatre murs, commençait à me peser. Je démissionne 🙅🏽

J’enchaîne alors les CDD, et rompt mes contrats à la fin des périodes d’essai. Après plusieurs entreprises et des résultats infructueux, je me rendais compte que le salariat (même provisoire) n’était pas fait pour moi 🤷🏽‍♂️

J’ai dans mes valises quelques pistes pour des créations de sociétés, mais vu la conjoncture et la situation économique chancelante du Nord, je préfère retourner en IDF et attendre que ça redémarre.

En attendant, il m’a paru tout naturel de retourner à une activité où j’ai une expérience 💪🏽

Me voici parmi vous (de nouveau) avec un Toyota hybride (j’ai vendu le 508 RXH après des milliers de péripéties et une perte énorme à la revente).

Mais bon, l’essentiel est de remettre le pied à l’étrier. Voilà ce qui explique mon retour 🕺🏽🕺🏽🕺🏽

J’ai l’impression que tout Paris se dore sous le soleil du sud, parce que l’activité n’est pas exceptionnelle en ce moment… 😓
 
Dernière édition:


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Un retour d’expériences sur mon break récent.

Ma dernière course datait du 6 novembre 2019, et l’activité après plusieurs mois d’arrêt ne semblait pas redémarrer. Je suis resté un an sans effectuer de course et je décide d’arrêter ✋

▶ Retour dans le Nord, radiation de l’entreprise et vente du véhicule.

J’ai une proposition de taf et ça tombe bien. CDD avec possibilité de CDI 👌🏽
Malheureusement dès le début, je me sens comme un oiseau en cage. Avoir des comptes à rendre à son N+1 et se sentir emprisonné entre quatre murs, commençait à me peser. Je démissionne 🙅🏽

J’enchaîne alors les CDD, et rompt mes contrats à la fin des périodes d’essai. Après plusieurs entreprises et des résultats infructueux, je me rendais compte que le salariat (même provisoire) n’était pas fait pour moi 🤷🏽‍♂️

J’ai dans mes valises quelques pistes pour des créations de sociétés, mais vu la conjoncture et la situation économique chancelante du Nord, je préfère retourner en IDF et attendre que ça redémarre.

En attendant, il m’a paru tout naturel de retourner à une activité où j’ai une expérience 💪🏽

Me voici parmi vous (de nouveau) avec un Toyota hybride (j’ai vendu le 508 RXH après des milliers de péripéties et une perte énorme à la revente).

Mais bon, l’essentiel est de remettre le pied à l’étrier. Voilà ce qui explique mon retour 🕺🏽🕺🏽🕺🏽

J’ai l’impression que tout Paris se dore sous le soleil du sud, parce que l’activité n’est pas exceptionnelle en ce moment… 😓
Bon retour !
Sur Marseille c’est aussi très calme. Je pense que cet été les français ont choisis des régions moins fréquentées
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
"Un retour d’expériences sur mon break récent." Je pensais que tu allais parler de ta Toyota😄.

Rebienvenu; tu reviens malheureusement pile-poil à la fin d'un très bon mois de juillet, et un mauvais début de mois d'août.

Au moins une chose positive dans tes péripéties, c'est l'achat d'une Toyota hybride.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
J’aurais un peu attendu à ta place, on ne sais pas ce que nous réserve les mois à venir. Tu as l’expérience ne te fais pas avoir avec les applications sinon t’es mort.
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
welcome ton retour sur la zone est un bonheur :::
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
@Àtous
Je me suis aperçu de la valeur et des avantages du VTC lorsque je l’ai quitté. Ne pas avoir de compte à rendre et pouvoir travailler quand on le souhaite n’a pas de prix.

Il faudrait juste que l’activité reprenne et que la mairie de Paris nous lâche un peu.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et Camozi


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bienvenue à nouveau parmi nous. Tu nous reviens avec une analyse pertinente comme tu nous en délivrais régulièrement: le principal avantage du VTC est qu'il est une activité professionnelle relativement facilement d'accès et que l'on peut exercer avec un niveau de liberté élevé, du moins en région parisienne.

L'activité a bien repris en Juillet et Août. C'est un peu plus calme en semaine depuis le début du mois d'Août, et dieu seul sait, celui que tu implores à chaque début de tes messages ou un autre, ce qui nous attends pour Septembre avec la fin du FDS.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires