Vous consultez :
De retour après 1 semaine avec UberPoP...

De retour après 1 semaine avec UberPoP...

fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Bonjour a tous,

J'ai commencer UberPoP vendredi 02 janvier a 21h (pourtant inscrit depuis longtemps, mais j hésitai ), alors 1er client une fille 24 ans (hôtesse dans un bar à "hôtesse"), elle habit pas loin de chez moi ça a biper direct en sortant LoL course jusqu’à opéra elle me dit vient me chercher a 3h du mat et je te paye direct ( même sans me payer je serai revenu lol), ensuite que des personne cool, la soirée a filer tellement vite que je suis arrivé en retard pour mon hôtesse lol 3h30 je la récupère et la dépose chez elle et 5 min après suis chez moi!

Du coup je part tout les soir a 21h je la récupère et la dépose a opéra et après suis au centre de paris pour bosser, et j essai d être la pour 3h - 3h30 et on rentre ensemble, en plus elle me paye en directe pour ça LoL

et depuis j ai bosser 5 nuit au vue des événement tragique qui se sont passé sur la capitale, mais j adore LoL que des gens cool !!!!

Au fait moi je tourne avec mon certificat de capacité de transport de personne léger (9 places), au cas ou!
Comme les flics ne connaissent pas tout je me dit qu en leur montrant ma capacité qui est a mon nom avec mon permis et la voiture a mon nom ça pourrai éviter la garde a vue lol

voila pour mon retour d'expérience lol

Dernière édition:

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Tu peux développer son job et la façon dont elle te paye?? :D:D:D

La chance sinon la course régulière tous les jours sans coms ;)

• J'aime
Réactions: bruori et fahim

fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
MDR elle danse et fait boire les clients LoL

Sinon elle me donne selon ses pourboires un minimum de 20€ des fois 30€ pour l'aller-retour, en plus je suis en bonne compagnie et elle est rassurée LoL (avec uber elle payait 14€ le trajet)

• J'aime
Réactions: bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas eu cette chance en plus de 1200 courses. :)

Tu devrais acheter un ticket à l'euromillion. o_O

• J'aime
Réactions: fahim

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pas eu cette chance en plus de 1200 courses. :)

Tu devrais acheter un ticket à l'euromillion. o_O
Ça viendra. Moi aussi j'ai une habituée elle habite à deux pas de chez moi et ne veut se déplacer qu'avec moi pour ses déplacements hebdomadaires. Malheureusement je ne peux tout le temps la satisfaire étant donné mon occupation régulière.

• J'aime
Réactions: bruori et fahim

Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
Moi on me l'a souvent proposé mais je le refuse systématiquement. Par contre ils peuvent en effet me demander de me connecter s'il n'y a pas de voiture je me connecte et ils peuvent me commander, ou bien nous prenons en effet rendez-vous et une fois que j'arrive on démarre la course via l'application. Mais je ne fais pas du direct quand ce sont des passagers qui m'ont connu grâce à Uber.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES