Vous consultez :
Uber De plus en plus de fausses majorations


Uber De plus en plus de fausses majorations

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 24
  • Vues 11K

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Hors ne change rien !
C'est la déconnection total qui change tous et encore !
Hors ligne on vous vois sur le radar !
Majo = rabattage de chauffeurs et prise de risque pour ces dernier + pertes temps
Seulement un petit % aura des majorations les 90% restant seront les moutons malchanceux pour servir les clients sans majo !
La majo c' est comme les mirages dans le désert. Tu la vois au loin mais quand tu t' en approches elle disparaît...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
La majoration c’est la bonne carotte .
Au début j’y allais mais maintenant j’ai compris la douille.
Ils doivent bien rigoler de voir tous les acharnés se rué comme des chacals!
Fini de courir après!
Ils sont comme ces escrocs de Bolt qui est la pire application !
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: pépet et Picasso


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La majo, tu y es tant mieux, si t'es loin tant pis.
La majo c' est comme les mirages dans le désert. Tu la vois au loin mais quand tu t' en approches elle disparaît...
Exactement le chaudron d'or aubpied de larc en ciel
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber se sert de la majoration pour mieux faire passer la pilule et nous inciter à faire ce que l'on n' aime pas.

Personne n' aime rouler aux heures de forte circulation. Mais il faut tout de même des chauffeurs à ces moments là et uber ne peut pas nous ordonner de nous y rendre (lien de subordination).

Alors il va user de stratagèmes et de ruses comme le ferait une maman pour faire manger des légumes à son enfant. Et seul le résultat final compte.

Dans le cas des enfants, la maman fera des tartes colorés ou disposera les légumes de façons ludiques pour les tromper.
Pour les adultes uber tendra une carotte au bout d' un bâton. Dans les deux cas ça ne reste qu'une histoire de légumes;).


Une petite anecdote à ce sujet qui m' est arrivée la semaine dernière.
Course reçue MAJORÉE x1,8. Je l' accepte mais le temps d' approche waze est loin de correspondre à celui d' uber. Je sens la douille et annule.
J' avais regardé au préalable le BC. Simulation sur waze : 20€ brut environ 30mn de trajet.

Je m' éloigne de la zone engorgée de circulation. Nouvelle sonnerie, j' accepte la course, cette fois ci NON MAJORÉE. Je regarde le BC, et simule la course. Résultat : 30mn et toujours 20€ brut:eek:.

A mon sens, la 2ème course NON MAJORÉE est plus INTÉRESSANTE que la 1ere majorée que j' ai annulée.

Bien que sur le CA horaire soit identique, la première m' amenait vers une zone de gros trafic :
- Usure supérieure du véhicule
- Consommation de carburant plus importante
- Agacement dû aux difficultés de circulation.

La majoration ne l' est réellement que si les conditions de conduites sont bonnes. Sinon cela se appelle une PRIME À L' EMBOUTEILLAGE. Elle est mise en place pour éviter que les chauffeurs ne perdent d' argent sur les conditions de gros trafic.

Avec les difficultés de circulation engendrées par les grèves, si les algorithme n' étaient pas bridés à x3, je pense que l' on aurait atteint des records de majoration.

En HEURE DE POINTE actuellement, la majoration proposée ne couvre que le temps perdu passé dans la circulation. Sans tenir compte d' autres paramètres.

Pour amortir l' usure prématurée du véhicule et compenser l' agacement, la majoration devrait être plus élevée.
Sinon fuyons Paris et ses bouchons et travaillons aux heures creuses ou de nuit.
 
  • Je valide
Réactions: soto91 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires