Vous consultez :
De passage à Pau et obligé de travailler

De passage à Pau et obligé de travailler

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonjour les collègues
Je serai " obligé " de séjourner à Pau une semaine mi août et comme financièrement c’est difficile à assumer actuellement ( le trajet plus la semaine d’arrêt ) je pense travailler pendant ce petit séjour et du coup j’ai quelques questions svp
Est ce qu’il y a des collègues à Pau est ce qu’on peut sortir au moins une demi journée de paris en application ?
est ce que ça vaut le coup de partir à Biarritz pour travailler la journée et rentrer très tard le soir ?

si vous avez des suggestions je suis preneur

merci à vous

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
841
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour les collègues
Je serai " obligé " de séjourner à Pau une semaine mi août et comme financièrement c’est difficile à assumer actuellement ( le trajet plus la semaine d’arrêt ) je pense travailler pendant ce petit séjour et du coup j’ai quelques questions svp
Est ce qu’il y a des collègues à Pau est ce qu’on peut sortir au moins une demi journée de paris en application ?
est ce que ça vaut le coup de partir à Biarritz pour travailler la journée et rentrer très tard le soir ?

merci à vous
Y’a uber ou bolt a Pau ? Parce que quand j’y vais pour le rugby, y’a pas hein

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Y’a uber ou bolt a Pau ? Parce que quand j’y vais pour le rugby, y’a pas hein
Y’a un mois ou deux j’ai lu quelque part que uber débarque à Pau mais c’est une bonne question à voir avec les collègues

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 275
6 597
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • J'adore
Réactions: Shawn23

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
947
1 741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'étais a bordeaux il y a deux jours et en rentrant j'ai pu regarder les revenus de la semaine dernière sur plusieurs régions dont Pau.

Autant Bayonne c'est le feu selon Uber, autant Pau c'est même pas la peine d'attendre dans la voiture. Les revenus étaient très faible la semaine dernière, c'était l'équivalent des revenus des chauffeurs qui sont dans l'Oise.

Bayonne par contre ça à l'air d'envoyer. Mais bon courage pour faire Pau - Bayonne ou Biarritz tous les jours, c'est 200km dans la journée pour aller là-bas et revenir..

• J'aime
Réactions: RomanBds et AZF

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
J'étais a bordeaux il y a deux jours et en rentrant j'ai pu regarder les revenus de la semaine dernière sur plusieurs régions dont Pau.

Autant Bayonne c'est le feu selon Uber, autant Pau c'est même pas la peine d'attendre dans la voiture. Les revenus étaient très faible la semaine dernière, c'était l'équivalent des revenus des chauffeurs qui sont dans l'Oise.

Bayonne par contre ça à l'air d'envoyer. Mais bon courage pour faire Pau - Bayonne ou Biarritz tous les jours, c'est 200km dans la journée pour aller là-bas et revenir..
Très intéressant merci beaucoup
Messages Fusionnés

Je ne sais pas si PAU est concerné par l'article mais il y a des villes dans ton secteur qui pourrais matcher
- Biarritz
- DAX
- Mt de Marsan
- Bayonne
Je n’arrive pas à y accéder ca me déconnecte à chaque fois
Messages Fusionnés

Je ne sais pas si PAU est concerné par l'article mais il y a des villes dans ton secteur qui pourrais matcher
- Biarritz
- DAX
- Mt de Marsan
- Bayonne
Merci beaucoup

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 275
6 597
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
- Toulouse
- LOURDES il y a de la fréquentation (pour le 15 aout)
- Tarbes

• J'adore
Réactions: Shawn23

Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
70
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Bonjour les collègues

merci à vous
Salut, pour être déjà aller à Pau je peux te dire que c'est une ville de vieux riches je pense que personne connais Uber ou bolt...ils sont toujours les pages jaunes pour trouver un taxi

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
18 Septembre 2022
214
380
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
J'ai fait un Toulouse Pau y a un mois , j'ai allumé uber pour voir si ça sonnerait ou àvoir un retour vers Toulouse, rien , j'ai même pas vu une personne dehors (22h) 😅

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Shawn23

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
J'ai fait un Toulouse Pau y a un mois , j'ai allumé uber pour voir si ça sonnerait ou àvoir un retour vers Toulouse, rien , j'ai même pas vu une personne dehors (22h) 😅
Ah oui c’est chaud
Je pensais pas que ça marchait bien à Toulouse quand je vivais là-bas je connaissais même pas le vtc

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES