Vous consultez :
Question Date d’obtention carte vtc


Question Date d’obtention carte vtc


Alsinure

Membre
VTC
UBER
FREENOW
23 Avril 2020
4
2
Localité
Paris
Bonjour à tous je me posais la question pourquoi sur la carte sécurisée il n’apparaît que la date de fin de validité et pas la date d’obtention ? Selon la logique des 5 ans de validité pour une carte dont l’expiration arrive le 01/01/2025 celle-ci aurait été délivré le 01/01/2020 . A quoi cette date correspond ? Date de passage à l’examen pratique ? Théorique ? Ou date à laquelle le dossier a été validé ? . Merci d’avance pour vos réponse .
 
  • J'aime
Réactions: JUBA


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Bonjour , la date est déterminé par la création de la carte sur les nouvelles carte , sur les anciennes c'était la date de la visite medical
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Alsinure, JUBA et AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 821
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la date est déterminé par la création de la carte sur les nouvelles carte
je comfirme c'est bien la date de délivrance de la carte PRO validé par l'imprimerie nationnale qui est inscrite et non la date d'examen ou demande de carte PRO aupres de la prefecture !
 
  • J'aime
Réactions: Alsinure


JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
66
36
Localité
Paris
La période de validité de ma carte correspond parfaitement à la date de production indiquée sur mail de l'imprimerie nationale
 
  • J'aime
Réactions: Alsinure


Alsinure

Membre
VTC
UBER
FREENOW
23 Avril 2020
4
2
Localité
Paris
Merci à tous pour ces réponses apportées sa permet de voir un peux plus claire sur toutes ces interrogations.
 



Youtube Uberzone

Sponsors