Vous consultez :
Important D'après votre vécu Chauffeur, quelle est votre journée de la semaine la moins rentable ?

Important D'après votre vécu Chauffeur, quelle est votre journée de la semaine la moins rentable ?

quelle est votre jounée de la semaine la moins rentable ?

• Lundi

Votes: 11 14.9%
  • Mardi

Votes: 44 59.5%
  • Mercredi

Votes: 13 17.6%
  • Jeudi

Votes: 1 1.4%
  • Vendredi

Votes: 9 12.2%
  • Samedi

Votes: 2 2.7%
  • Dimanche

Votes: 1 1.4%

• Nombre total de votants
    74

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 311
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
AZF @AZF @AZF 🤣🤣 c’est pas que je veux etre a contre courant , mais les hommes mentent, pas les chiffres 😂
Effectivent le Mardi pour toi c'est souvent ton meilleur jour avec BEBER !!

le mystère continue et épaissie pour nous les délaissés de l'algo ? 65% quand même ...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mercuro

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
Moi jai voté le Lundi en général ou l'activité est la plus basse... après cest pas pareil tout le temps des fois cest le mardi et des fois le mercredi, cest jamais un jour constant pour moi

• J'aime
Réactions: Gtdi150, Natan et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Effectivent le Mardi pour toi c'est souvent ton meilleur jour avec BEBER !!

le mystère continue et épaissie pour nous les délaissés de l'algo ? 65% quand même ...
Par contre je vais pas nier que le mardi est pour moi le pire jour niveau circu…

• Je valide
Réactions: Mercuro et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 311
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Meme HEETCH choisi le Mardi comme jour de RDV questions réponses en live ... il on tout compris ?? :p:laughing::laughing:

1695921200808.png

• Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et Montana

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Shibani @Shibani effectivement tu as raison le tableau montre bien que le mardi c'est vraiment le désert au niveau des demandes ou alors je ne sais pas l'interpréter

et vous qu'en pensez-vous ?
J'ai toujours fait d'excellentes recettes les mardis (en Ile de France 👍) J'en ignore la raison mais peut-être que moins de chauffeurs travaillent ce jour-là 🤷

Ceci dit, c'est la journée où le plus de monde travaille (en entreprise par exemple). Il y a donc de bonnes raisons d'avoir une une forte demande de la part de la clientèle d'après moi.

Et là j'ai voté vendredi car je ne fais pas de bonnes recettes en général mais je crois que ça dépend de moi lol. On est vendredi 13 aujourd'hui justement ! 😱

• Haha
Réactions: AZF et pp9201

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Pour moi le lundi et le mardi je parle du soir sont à peu près les meme jours c’est pas des jours fous niveau chiffre mais des fois y’a un peu de boulot est ce parce que justement bcp de Vtc sont en repos et que ça profite à d’autres ! Parconte en ce moment gros problème avec le vendredi pour ma part la nuit sécheresse totale a rien y comprendre j’ai déjà fait des meilleures soirées lundi et mardi … .

• J'aime
Réactions: Poulet bmx 2 et AZF

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Pour moi c'est le mardi, pour d'autre le lundi ect....

je commence à me dire et comprendre que chaque chauffeur se voit attribuer un jour de disette forcé différent pour chaque driver par semaine par BEBER, peut-etre une nouvelle organisation pour partager le gateau

c’est 'l'Algo qui gère le truc ?
d'aprés les données qu'il a sur chaque chauffeur depuis de Nb mois et mixé avec la demande du secteur habituel de boulot
Ont est tous d’accord sur un point ! Faut pas louper le dimanche 😅

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le tableau est du 1er septembre 2023
Le tableau indique que le jeudi est aussi calme que le mardi, ce qui est assez surprenant car contredit par la réalité du terrain. Il est possible que ce soit des données représentative que d’une semaine et non une généralité.

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
259
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Difficile de me positionner je travaille que du mercredi au dimanche x) je n'ai pas une vision globale , ça risque de fausser les résultats si je vote

• J'aime
Réactions: AZF

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Le vendredi c'est vraiment le pire jour de la semaine, les vtc en complément sa ce ressent énormément

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne