Bonjour tout le monde,
J'ai proposé déjà il y a un an dans ce forum de créer une application par les chauffeurs, et d'autres l'ont proposés aussi.
D'abord créer une application avec 0% commission ça n'existe pas, et permettez moi de vous dire c'est limite n'est pas sérieux!
Une application demande: Service client, service commercial et marketing, service informatique, service comptable, service légal, service relation chauffeurs. Comment vous allez payer ces salariés sans avoir une commission?
Une application demande: de la publicité, beaucoup de publicité, je peux même vous dire que 50% des fonds récoltés au début doivent être investies dans la publicité.
Une application demande: une stratégie de développement sur 3 ans minimum avec des chiffres claires et prometteurs, le fameux business plan.
Réunir 10000 chauffeurs? désolé mais c'est surréaliste, si vous arrivez à gagner la confiance de 1000 chauffeurs c'est vraiment un exploit.
J'ai parlé il y a un an d'un SAS, nombre d'actionnaires illimité, c'est à dire ce n'est pas un don mais le chauffeur entre dans cette société en tant qu'actionnaire, associé, par exemple si chaque chauffeur donne 100 euros, chaque chauffeur sera actionnaire de 100 euros, il aura les bénéfices à la fin de l'année, après avoir déduit des charges cités ci-dessus, donc le chauffeur il est à la fois actionnaire et chauffeur dans cette application, il sera plus impliqué.
Il ne suffit pas de dire, allez les gars on ramasse 1 million d'euro et tout ça va venir, non désolé rien ne va venir même avec la bonne volonté du monde, il faut une stratégie et des calculs au centimes prés.
Bonne soirée