Vous consultez :
Créneaux horaires oui mais ?

Créneaux horaires oui mais ?

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
On sait tous que la semaine c'est 05h 11h ét le soir 18h22h ok ok ok mais pour une personne qui habite à 40 km de Paris elle fait quoi l'après midi des aller retour chez elle ? Sa devient trop kilométrique la ... l'idee serait DE rester à Paris ou d'enchaîner ses 12h pour rentrer une bonne fois pour toutes à la maison ?

• J'aime
Réactions: Rachton94400

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Tu fais comme le boulanger 4H /16
Tu rentres juste avant les bouchons et profites un peu de ta famille ci tu en a une.
Sinon ci tes seul dors dans ta bagnolle!!
big:

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Tu fais comme le boulanger 4H /16
Tu rentres juste avant les bouchons et profites un peu de ta famille ci tu en a une.
Sinon ci tes seul dors dans ta bagnolle!!
big:
J'ai tester ces horaires la ... franchement comment C est nul DE bosser la journée beurk je kiffe la nuit moi C ultra calme sa roule bien

Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
J'ai tester ces horaires la ... franchement comment C est nul DE bosser la journée beurk je kiffe la nuit moi C ultra calme sa roule bien
Salut

Je vais commencer mon activité la semaine prochaine.

Mais j'avais déjà bossé 2 soirs, et franchement je préfère le soir.

J'ai un autre taf en journée en semaine, donc le VTC pour moi c'est que du plus.

Je compte donc faire du 20h00 00h00.

La nuit c'est cool, les gens sont cool sur la route pas de bouchon, tu rool à la cool lol
En plus Paris la nuit c'est magique.

Je serai aussi resté sur paris à ta place.

Déjà que tu fais 1 A/R chez toi à Paris, en faire un 2ème c'est hard.

40*2*20*12= 19200Km pas an juste pour renté chez toi avec la flemme de repartir.

Quand tu montes ta société, rien n'est négligeable, surtout les petits rien que tu fais tous les jours, à force ça coûte.

EISENMANNAC

Zoneur amateur
3 Septembre 2015
58
19
Localité
Nantes
idem je ne roule que la nuit et personnellement c'est carrément mieux, les gens sont cools , pas de stress , pas de bouchons .

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Le créneaux 00h a 12h est PAS mal en semaine !

Sinon ouais c'est vrai que faire Les aller retour sa le trotte pas trop ..

Mais la nuit ouais c'est carrément plus cool
[DOUBLEPOST=1477052786,1477052720][/DOUBLEPOST]
idem je ne roule que la nuit et personnellement c'est carrément mieux, les gens sont cools , pas de stress , pas de bouchons .
Ta remarque toi aussi c'est dingue ! Je me sens beaucoup mieux la nuit que la journée ! J'aime pas la lumière du jour mdrrrr

• J'aime
Réactions: EISENMANNAC

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Le créneaux 00h a 12h est PAS mal en semaine !

Sinon ouais c'est vrai que faire Les aller retour sa le trotte pas trop ..

Mais la nuit ouais c'est carrément plus cool
[DOUBLEPOST=1477052786,1477052720][/DOUBLEPOST]
Ta remarque toi aussi c'est dingue ! Je me sens beaucoup mieux la nuit que la journée ! J'aime pas la lumière du jour mdrrrr
Certes, mais attention quand même, sur le long terme, la nuit bousille ta santé.
[DOUBLEPOST=1477084117][/DOUBLEPOST]
On sait tous que la semaine c'est 05h 11h ét le soir 18h22h ok ok ok mais pour une personne qui habite à 40 km de Paris elle fait quoi l'après midi des aller retour chez elle ? Sa devient trop kilométrique la ... l'idee serait DE rester à Paris ou d'enchaîner ses 12h pour rentrer une bonne fois pour toutes à la maison ?
Ou alors, tu peux couper ta journée en deux en laissant ta voiture dans un parking loué et rentrer puis revenir en transport.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne