Heureusement que la bêtise ne tue pas !
[DOUBLEPOST=1482421854][/DOUBLEPOST]
Je me suis trompé de message spike. Désolé
Oui heureusement qu'elle ne tue pasHeureusement que la bêtise ne tue pas !
[DOUBLEPOST=1482421506,1482421370][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1482421854][/DOUBLEPOST]
Je me suis trompé de message spike. Désolé
Je pense que vous êtes plusieurs en toi! Et le pire c'est que c'est pas toi qui commande.Oui heureusement qu'elle ne tue pas
Elle te laisse payer tes conneries jusqu'au bout !!
c'est la 3 eme mi temps ?big:Je pense que vous êtes plusieurs en toi! Et le pire c'est que c'est pas toi qui commande.
Marco et Spikec'est la 3 eme mi temps ?big:
Essayer de convaincre Marco ¨Polo sur la légitimité de ce mouvement revient à demander à Marine Le Pen de se marier avec un black
Good luck !
Ta comparaison n'est pas anodine ! Développe !c'est la 3 eme mi temps ?big:
Essayer de convaincre Marco ¨Polo sur la légitimité de ce mouvement revient à demander à Marine Le Pen de se marier avec un black
Good luck !
[DOUBLEPOST=1482423865,1482423693][/DOUBLEPOST]En gros marine Le Pen a plus de chance de se marier avec un blackTa comparaison n'est pas anodine ! Développe !
Je pourrais en dire autant de ton pseudo syndicat ! Seul les dictateurs obligent par la force et l'humiliation à penser commux.
Relis moi! Tu verras que je critique uber ! Mais aussi toi et ton mouvement illégitime.Le 2 seuls membre UZ qui ne critiquent jamais uuber...........
Belle pirouette ! Peu franches mais belle.[DOUBLEPOST=1482423865,1482423693][/DOUBLEPOST]
En gros marine Le Pen a plus de chance de se marier avec un black
Que les chauffeurs de vous convaincre de la nécessité de cette manif.
Tu veux que je t'explique en sénégalais ?
A défaut d'en parler négativement j'y PARTICIPE PAS directement au systeme UBER.Marco et Spike
Le 2 seuls membres UZ qui ne critiquent jamais Uber...........
Les zoneurs apprécieront ......