- 14 Novembre 2016
- 1 595
- 1 964
- Localité
- Lyon
L'appli Wulo de l'école 42 a eu des articles de presse un peu de partout, ce qu'une appli lamba ne pourra pas avoir..En effet, j'ai entendu parlé d'une application créée par un ancien de l'école 42 qui ne demande aucune commission, qui est même sans but lucratif mais comment va t-il faire pour communiquer de son appli s'il n'a pas d'argent qui entre (je parles de communication de masse où il va falloir débourser un peu d'argent et pas de communication en postant des post ici et là sur les réseaux sociaux). Même le fait de demander à une célébrité de déposer un tweet sur son compte twitter pour faire l'éloge d'un produit ou service demandera une compensation financière.
Non moi ce que je proposes c'est de gagner de l'argent avec cette appli et voir même dans le cout terme, d'arrêter de faire le chauffeur et de s'occuper pleinement de cette "start-up". Ce qui est bien avec les start-up c'est que l'on peut la domicilié dans n'importe quel pays en vue d'éviter la main mise du gouvernement...
@MARIOCERRUSO en effet, et pas mal de client on au moins 2 applications du même type sur son téléphone.
J'attends de voir combien de chauffeurs serait intéressé avant de vous proposer de se rencontrer sur Paris à une heure creuse en vue de pénaliser aucun chauffeur sur son CA
En attendant si vous avez des questions ou des points que je n'aurais pas soulevé, je prendrais le temps de vous répondre.
Je demande juste que voulez vous proposer de plus avec votre appli ?
Petite comission c'est déjà fait, pas d'abonnement aussi par dizaine..
TXFY est arrivé avec des millions, des bonus a tout va, des promos de fou, et ils n'y arrivent pas..
Et tout idée de mettre la startup hors de France, cool, comme ça c'est les chauffeurs qui paient ta TVA, tu veux concurrencer Uber en faisant du Uber quoi ?