Vous consultez :
Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris

Quand un expert s exprime et qui n'a qu un seul but celui du bien de la nation c est toujours en contradiction avec la propagande des media et de la doxa ! N Ferguson de l imperial collège c est celui qui déjà avec la grippe aviaire parlais d'armagedon en gros ont va tous mourrir blabla bla et en fait ils c est complètement planté puis il a recommencé avec le Mers ont va tous mourrir bla bla ! Et en janvier 2020 il a recommencé ont va tous mourrir blabla ! Ce ferguson bande a bill gates et oms et autre mondialiste mériterais l hopital psychiatrique c est a cause de lui qu ont est dans cette crise économique que nos enfant ont perdu une année scolaire et tout les drame qui s ensuive ! Bravo les Suedois de pas avoir écouté ce fou de Ferguson pote a bill gates
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Essai Recovery : Didier Raoult appelle les journalistes d’investigation à mener l’enquête
1602886641436.png
rofesseur Didier Raoult, directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée infection à Marseille

Le professeur Raoult s’est exprimé sur CNews, lors de l’émission de Jean-Marc Morandini, vendredi 9 octobre. Il s’est indigné sur ce qu’il nomme la plus « grande escroquerie » qu’il n’ait jamais vue, concernant l’hydroxychloroquine. Au passage, il a également interpellé les journalistes d’investigation, leur demandant pourquoi ils n’avaient pas cherché à savoir la raison de l’arrêt prématuré des essais comparatifs avec l’hydroxychloroquine (essai Recovery), dont les premiers résultats montraient son efficacité.

« Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’aie jamais vue de ma vie avec la toxicité de l’hydroxychloroquine », a déclaré Didier Raoult à Jean-Marc Morandini, vendredi 9 octobre. Pour lui, ce mensonge remet directement en cause la parole de ceux qui nous gouvernent, mais aussi celle des journalistes.

« Il y a des gens qui ont essayé de faire croire, et qui ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est l’un des deux médicaments les plus prescrits de l’humanité, tuait 10 % des gens à qui on le donnait », s’est encore indigné le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection à Marseille.



Pour lui, un aussi gros mensonge devrait vraiment nous amener à nous interroger. « C’est quelque chose qui doit nous amener à réfléchir sur l’état de notre société, qu’on peut berner à un point incroyable », avait-il encore clamé. Car le professeur est sidéré qu’on ne se pose pas la question suivante : « Est-ce qu’on me ment, ou, est-ce qu’il n’y a que là-dessus qu’on me roule dans la farine ? »


Et lorsque Jean-Marc Morandini interroge Didier Raoult sur la question de l’efficacité de l’hydroxychloroquine, le professeur répond en interpellant les journalistes : « Si, dans ce pays, il existe des journalistes d’investigation, moi je fais appel aux journalistes d’investigation. » Il ajoute : « Je voudrais bien savoir pourquoi les deux essais comparatifs faits dans ce pays : Discovery et l’essai qui a été fait à Angers, ont été arrêtés prématurément, tous les deux, alors que l’hydroxychloroquine donnait des résultats supérieurs au placébo. Cela, c’est du travail de journaliste, et ce n’est pas jaser sur un plateau, cela, ça m’intéresse. »


Le directeur de l’IHU Méditerranée infection à Marseille poursuit : « Il n’y en a qu’un qui s’y est intéressé, c’est France-Soir, pour l’instant. Mais je voudrais bien que des journalistes d’investigation interrogent les gens responsables de ces essais pour leur dire : ‘Mais comment se fait-il que vous les ayez arrêtés ? Quel est le rationnel scientifique d’un traitement qui a été mis en cours, qui est officiel, que vous l’arrêtiez prématurément alors que vous n’avez qu’une partie de ce que vous aviez prévu de faire, et que les résultats préliminaires sont en faveur de l’hydroxychloroquine ?’ Cela, c’est une question intéressante. » Il a encore interpellé l’animateur, affirmant : « Vous voulez que je vous dise quelque chose M. Morandini ? […] Si vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m’appeler. » Sur ce, Jean-Marc Morandini a acquiescé.

 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ce sont des criminel point barre ! Au meme titre que les terroriste ou autre déglinguée physiologique ! De laisser des millier de vieux sans traitement en sachant qu un médicament donne de bon résultat !!! Les prof d d'histoire dans 50 ans raconteront que le terrorisme sanitaires a fait des millier de mort !
Messages Fusionnés


Sur sud radio ! Merci bercoff d inviter les plus grand nom francais reconu mondialement avec des cv long comme la Seine nous dire la vérité !!!! Duree 38 min de crousti choco !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Regis13


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il mérite d'être beaucoup plus connu! " Fake News Media de SchwrzVyce "
C'est vrai que ce morceau est super, avec les sous-titres en français :

 
  • J'aime
Réactions: Abi90


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Très mauvaise nouvelle pour les sans dents et autres bof de la France car soyer en certains les plus acharnés contre l l'hydroxycloroquine sont les même qui appel raoult et qui ont soigné leur proche avec sa bithérapie!!!!
Merci au journal france soir d avoir fait le travail en expliquant clairement que ce refus est totalement immonde comment peut ont utilisé l'étude recovery qui donnait 4 fois la dose au pateient pour ensuite dire regarder l hydroxycloroquine c est dangereux !!!!! Les enflures ... ont assassine des vieux avec un surdosage pour discrédité un medicament qui marche !!! Et dans le même temps autorisé le remdesivir de gilead a 2000e par patient ! Qui ne marche pas et dont la toxicité présente 10% de dégâts rénaux !!!!!!!

Messages Fusionnés

C est une catastrophe pour les caisse de la sécu et les patient comment en france en est ton arriver là !!! Le remdesivir coûte 2000e par patient est inefficace ne sert strictement a rien et présente une toxicité gravissimes pour les reins !!!!!! L hydroxycloroquine coûte 4e et sa marche du tonnerre !!!!! Et c est pas toxique pas plus et même moins que le paracétamol selon ibase qui regroupe les donners des pharmacovigilance de 160 pays ! Vos parent aurons le remdesivir et les puissant les riche les influant les leche c.. du system eux auront l'hydroxycloroquine !
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il me semble que l'hydroxycloroquine est autorisé en prescription sans probleme en allemagne, en france non , pourquoi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires