Vous consultez :
Important Covid: une prime de 1500€ pour des entrepreneurs des "quartiers prioritaires" (QPV)


Important Covid: une prime de 1500€ pour des entrepreneurs des "quartiers prioritaires" (QPV)


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Toujours aucune nouvelles des dispositions et conditions d'obtention de cette prime ...???
Brahim a fait un retour dessus, ils n'ont pas encore donné de date. Il a également dit que cet prime ne serais pas cumulable avec le fds .
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
faut être accompagné .... qui vient avec moi ?
 
  • Haha
Réactions: AZF




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Fonds d’aide public « Prime Entrepreneurs des Quartiers »
Voici le formulaire de demande d'aide, cela passe par le site "démarche simplifiées" accompagné par le réseau INITIATIVES - FRANCE

Merci, apparemment je vais pas la toucher. C'est sur dossier donc pas auto matique. J'ai tellement bien gérer mes affaires que j'ai un compte bancaire "trop positif" alors que je me paye pas depuis 10 mois. Mais bon c'est comme ca
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Merci, apparemment je vais pas la toucher. C'est sur dossier donc pas auto matique. J'ai tellement bien gérer mes affaires que j'ai un compte bancaire "trop positif" alors que je me paye pas depuis 10 mois. Mais bon c'est comme ca
Si je comprends bien un compte bancaire positif ne donne pas droit à cette aide !?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si je comprends bien un compte bancaire positif ne donne pas droit à cette aide !?
j'avais fait la demande pour l'aide volet 2
et je pense que cette aide va être étudié de la même façon . je vous mets la réponse de rejet et la justification E11FB415-6E06-4D8E-8520-3CCDFD194504.jpeg
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Dite moi pour l'aide je suis éligible mais concernant les documents que faut t'il donner pour un auto entrepreneur ? J'ai vu faut donner des bilans mais je n'est pas de bilan du coup je dois mettre quoi ?
Urssaf ou relevé bancaire merci
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 766
6 079
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Raz @Raz
Sur le site "demarches simplifiées" quand tu fais ta demande on t'indique que pour les micro-entreprises (ex auto...) comme ils n'ont pas de bilans à éditer (compta simplifié) il faut fournir les relevés des déclarations URSSAF anterieures à la demande

voila tu as aussi un encart vers la fin du formulaire ou tu a la possibilité de décrire ton cas cela peut faire la différence au moment de prendre leur décision pour statuer et t'accordé l'aide !

bon courage
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors