Vous consultez :
Court-circuiter Hidalgo


Court-circuiter Hidalgo


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vais être rapide. Si hidalgo interdit certaines rue (Rivoli par exemple) et que personne ne fait rien. Pourquoi ne pas passer la capacité de transport de marchandises et la rajouter à son kbis ? On devient automatiquement autorisé à emprunté les rues qui nous sont devenu interdites non?
Merci de vos réponse
Ceci est une interrogation de ma part
 
  • J'aime
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Ou juste faire une domiciliation de sa société dans la zone d'exclusion, louer un box, un parking, bref devenir riverain, exiger un macaron riverain, et circuler librement....
 
  • J'aime
Réactions: Anthiol


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous

Je vais être rapide. Si hidalgo interdit certaines rue (Rivoli par exemple) et que personne ne fait rien. Pourquoi ne pas passer la capacité de transport de marchandises et la rajouter à son kbis ? On devient automatiquement autorisé à emprunté les rues qui nous sont devenu interdites non?
Merci de vos réponse
Ceci est une interrogation de ma part
Cette histoire d’interdiction est très compliqué, déjà à part avoir été empêché d’accéder à ces fameuses rue interdite par les agents de la mairie quelqu’un a-t-il déjà reçu une amende et si c’est le cas à t’elle été contesté par la suite?
Moi par exemple dans mes statuts j’ai aussi une activité de travaux de rénovation de l’habitat donc le jour où je recevrais une amende je contesterai mais qu’en sera t’il par la suite?
Est-ce que juridiquement ils pourront confirmer l’amende en me disant que le véhicule est pour l’activité vtc?
Tout cela dépendra encore de la personne en charge du dossier.
Messages Fusionnés

Je tiens à signaler que quand je prends la rue de Rivoli c’est par choix personnel ou alors pour une prise en charge où la course est intéressante(Ça m’est arrivé deux ou trois fois à tout casser) en tout cas jamais pour une course normal et ni à la demande du client.
 
Dernière édition:


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Comment peuvent il prouver que c’est pour du vtc ? Je peux utiliser ma voiture pour livrer des colis non?
je parle de capacité de transport de marchandise pour l’avenir aussi pas que pour la Rue de Rivoli. Également pour tout le centre de Paris
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Comment peuvent il prouver que c’est pour du vtc ? Je peux utiliser ma voiture pour livrer des colis non?
je parle de capacité de transport de marchandise pour l’avenir aussi pas que pour la Rue de Rivoli. Également pour tout le centre de Paris
Alors le problème c’est que ça va être à nous de prouver que ce n’est pas pour du vtc lors de la contestation.
Eux ils peuvent peut-être savoir s’ils sont en liaison avec le registre des VTC.
Après comme je l’ai déjà dit je pense que ça va être lié à la personne qui va traiter le dossier.
En tout cas on a des possibilités de pouvoir échapper à leurs amendes mais pas à la possibilité de passer si il y a des agents de la mairie.
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Hello,
Je ne vois pas le rapport entre VTC et la capacité de transport de marchandises et le TRM?!
De plus les transports effectués en complément d'une activité principale différente sont exclus. Il s'agit des transports exécutés dans une des situations suivantes :
Par des transporteurs publics routiers de personnes au moyen de véhicules destinés au transport de personnes, à l'occasion de services réguliers ou à la demande.

Avec le flicage vidéo et la videoverbalisation , ça me parait risqué.

Pour ma part, j'ai déjà déposé rue de Rivoli et effectué des pick up et je n'ai jamais rien reçu !!
 


Dah76

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2019
34
50
Localité
Paris
Bonjour j’ai reçu une amende rue Rivoli 135 euro j’ai l’ai contesté en disant que je venais d’une rue perpendiculaire à Rivoli est j’avais pas aucune alternative que passer par Rivoli ils ont accepté la contestation
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On va tous justifier qu'on livrer des repas Uber eats ... Que deviens le monde.

Si vous recevez un PV, vous envoyer une photocopie de votre carte d'artisan et un bon de commande du client déposé ou embarqué.
 
  • J'aime
Réactions: Anthiol



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires