Vous consultez :
REX Courses de m.....


REX Courses de m.....


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
salut ,je rejoint complètement ,ce qui a était dit les chauffeur VTC ,sont entrain de perdre du terrain ,et a grande foulée
la raison c est la désinvoltures et le laisser allé des chauffeurs ,casquette bouteille d'eau accrocher au devant comme ci c est des pilote de ligne ,des look a faire fuir ,résultat des client qui nous prenne pour de la m..... ,j'en vu souvent venir avec des canette de bières voir des bouteille et monter dans des Uber comme ci il rentrait dans salon, aucun respect, puit des courses a 4 eur tout déduit hier jai fait 10 courses a moins de 6eur ,plus ca va moins ca va
sans compter les faux chauffeur ou ceux qui loue leur voiture bref les taxi le savent cest juste une question de temps avant quil récupèrent tout les clients,
en n'ai entrain de perdre tout respect ,
voila
.
En même temps qu'elle rigolo va mettre un costume et des chaussure de ville en cuir pour faire toute la journée des courses à 4,5 € ( 80 % des courses sur Paris intramuros ) , les clients n'ont que les chauffeurs qu'ils méritent et des fois certains ne mérite même pas le niveau de service qu'on peut leur proposer pour certains chauffeurs qui soignent leur tenue, leur véhicule et leurs clients.

Le client qui veut un service de qualité il y a la gamme berline mais quand on dit ça aux clients ah non c'est trops cher déjà que Uber pool c'est cher alors je vais pas prendre un berline ( et certains vont même mettre un commentaire professionnalisme sur le chauffeur mdrr le mec il croit il a commandé une limousine alors qu'il a juste rentabilisé un trajet qui aurait coûté plus cher en métro à trois personnes que de commander un Uber )

Après je suis d'accord avec toi qu'il y a un minimum de respect on travail dans le service à la personne donc c'est clair que casquette survêt basket ça le fait pas , mais tenue propre avec des basket pas de soucis , ou bien encore pantalon et chaussure avec une casquette ça peut passer mais pas la totale .
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
A we les mecs perso moi sa me rend dingue 2 ans de VTC la perso je taf de moins en moins courir après un majo je trouve que l on est que des esclaves et sa joue sur mon mentale sévèrement et J aimerais détruire ce modèle économique de m..... même si je suis que un grain de sable au moins je serais plus a les aider à créer des voiture autonome sur notre dos
Pourquoi ne pas essayer de fidéliser une clientèle privée ?
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La majorité des clients applis n'ont jamais été de vrais clients .
= Rien à fidéliser
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Fideliser la clientèle sur uber je suis à 4 97 avec tablette tactile à l intérieur clé WiFi Spotify et Netflix bouteille d eau et quelque bonbon quand j y pense et carte à l arrière du véhicule voiture toujours propre et quoi rien du tout 3 gas de mon bâtiment sont vtc pareil sa galère donc faut arrêter de rêver soit tu es bon commercial soit les appli te bouffe c est une réalité respect à ceux qui ont réussi mais sur une 100 de vtc J en vois 1ou 2 vivre en indépendance totale
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
ai un pote qui travaille pour g7 il m à dit son ça et son nombre d heure et ces dépenses rien à voir avec nous il me dit ils ont de plus en plus de taf c'est normal tu vois des VTC voiture cabossé cigarette dans la voiture avec du kaaris dans la caisse les gens fuit petit par petit perso moi VTC commence à m écœuré on donne des commissions de 25%par moi pratiquement 1000 euro de com c est le prix d une licence de taxi en crédit et le prix des courses sont raisonnable la TXFY nous prend pour des cons Uber ces trajets aéroport c est de la m..... et kapten pas de rectification de la couse et en plus de sa faut être poli courroie et les gens se plaignent pour ×1,5 et certains avec leur question te prenne pour le bœuf on du roi moi perso je peux pas rester comme ça les gas marre de me peindre je vais changer en taxi je pense courage à vous
Bravo !! Si t'as Bessoin d'info n'hésite pas
 


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
VTC après 3 à 6 années de travail = tu gagne rien a pars pas, être propriétaire de ta voiture à 30 000€

TAXI après 5 années tu peux louer ta licence ou la vendre à 110 000€ au moins.

Il faut regarder au long terme....

Les darons ont toujours raison, faut faire taxi qui me disait mon père ahaaa
 


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
Oublier pas aussi le marché du conventionné réservé au taxi c est un beau gâteau
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai également comme objectif de faire taxi inchaAllah j'ai dailleurs une réunion d'information avec G7 dans 1 semaine pour passer la formation.. mon pote a eu sont examens au bout de 2 mois, il ma donner de bon retour.
 
  • J'aime
Réactions: christhai



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires