Course Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouhoub
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Course Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouhoub
  • Date de début Date de début

MouhoubMessages 2Réactions 2

Zoneur
VTC
TAXI
UBER
BOLT
Inscrit
28 Septembre 202628/09/26
Réactions
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota auris
Bonjour, je recherche un conseil, Uber m’ont proposé une course de 36 kms, en l’acceptant j’ai eu avec Waze 3 itinéraires dont le plus rapide et de 47 kms, sur les 3 aucun ne m’a proposé 36 comme Uber, après avoir fait une réclamation Uber refuse de payer la différence en se justifiant que j’avais accepter au départ 36 kms, il faut faire quoi d’après nous? Merci.

Pièces jointes

• IMG_3068.png
    IMG_3068.png
    321 KB · Vues: 15
Uber a juste calculé le trajet le plus court possible qui aurait par contre été probablement bien plus long en temps.
Après qu'est que tu peux faire? Pas grand chose à part ne pas te faire avoir une prochaine fois.
Tu peux toujours demander une réévaluation de la course mais y'a environ 100% de chances qu'ils refusent.

Merci pour la réponse, 100% de chance qu’ils refusent, donc pour ne pas me faire avoir la prochaine fois c’est d’annuler la course après l’avoir accepté si biensur la distance est plus longue.
Merci encore

Merci pour la réponse, 100% de chance qu’ils refusent, donc pour ne pas me faire avoir la prochaine fois c’est d’annuler la course après l’avoir accepté si biensur la distance est plus longue.
Merci encore
Ou tirer au plus court par l'A3, l'A86 et les petites routes toutes pourries du 93.

Trajet le plus court en kms, mais long en temps et 1 étoile pour le client en cas de plainte pour mauvais trajet emprunter.

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour, je recherche un conseil, Uber m’ont proposé une course de 36 kms, en l’acceptant j’ai eu avec Waze 3 itinéraires dont le plus rapide et de 47 kms, sur les 3 aucun ne m’a proposé 36 comme Uber, après avoir fait une réclamation Uber refuse de payer la différence en se justifiant que j’avais accepter au départ 36 kms, il faut faire quoi d’après nous? Merci.
il faut suivre le trajet proposé par le GPS d’Uber, Waze rallonge toujours les courses en prenant les grands axes et il ignore les raccourcis

Membres en ligne

Podcast

Retour