Dès que tu es en dessous de 1 euro au kilomètre deja c'est pas bonBonjour,
Je viens de débuter et j'ai une question toute simple.
Qu'est-ce qui est une course rentable selon vous ?
Quel ratio km/tarif est intéressant ?
Idem pour durée/tarif ?
Parce que là je sais jamais si la course est intéressante ou pas ....
Merci à tous
Effectivement, pour ne pas se casser la tête, 1 EUR brut TTC pour un kilomètre, c'est un ratio acceptable, facile à calculer en fin de journée. Le but étant d'améliorer de ratio avec le temps, naturellement, en faisant la chasse aux kilomètres à vide.Merci pour vos réponses.
Y'a des infos intéressantes et ça me montre à quelle point je suis pas rentable .....
Je viens de commencer mais aujourd'hui j'ai fait 147 km pour 90 euros de CA ....
Hier, 160 km pour 48 euros de CA...
C'est tendu pour moi haha
Entre 2 courses vous êtes tout le temps à l'arrêt ?
Messages Fusionnés
2 euros le km ça signifie que pour 160 km j'aurai dû faire 320 euros !! Aie aie aie c'est vraiment tendu pour moi
Je ne connais pas Uber mais fie toi plutôt au kilométrages affichés par Waze ou, plus simple, par ton compteur kilométrique si tu veux faire des calculs fiables.Ok je vois , merci pour les astuces.
J'ai un gros travail à faire pour etre rentable ...
Du coup j'ai une nouvelle question : lorsque uber affiche la course dans nos revenus , lorsqu'elle est terminée, le nb de km indiqué prend en compte le trajet pour aller au point de prise en charge ou seulement le trajet entre point de prise en charge et point de dépôt ?
Installe d'autres appli que UberAh d'accord ,
C'est pas terrible ça par contre .
Je sais pas comment vous faites mais moi , en plusieurs heures mon appli ne sonne que très peu de fois , genre 5,6 fois ....
Je circule pour changer de zone mais ça change rien c'est catastrophique niveau rendement