Vous consultez :
Course la plus longue !!


Course la plus longue !!

  • Auteur de la discussion Je4n
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 20K

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
ma plus longue c'était paris 10 è jusqu'à derrière poissy : env 35 km pour env 60 €
(+ c'est lui qui a payé le péage avec sa cb)

par contre le retour fut à vide
Y'avait des majorations?

J'ai fait une fois paris croissy 32 min 22 km pour 27 euros fro: heureusement j'ai trouvé une course retour big:
 




chris.audi

Membre
26 Février 2015
5
10
Localité
Paris
Moi j'ai fait un CDG deauville , un américain qui tournait en rond à la dépose minute et qui attendait un taxi soit disant commandé.
Je lui ai demandé ce qu'il attendait , puis ou il allait et que moi j'était dispo via UBER.

Pendant ma course j'ai quand même passer une annonce sur blablacar pour 5 places de dispo pour un DEAUVILLE/PARIS mais je suis rentré à vide (pour la voiture)
et à plein pour le montant de la course 458€ et une bonne 1/2 journée de travail
 
Dernière édition par un modérateur:


Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
Moi j'ai fait un CDG deauville , un américain qui tournait en rond à la dépose minute et qui attendait un taxi soit disant commandé.
Je lui ai demandé ce qu'il attendait , puis ou il allait et que moi j'était dispo via UBER.

Pendant ma course j'ai quand même passer une annonce sur blablacar pour 5 places de dispo pour un DEAUVILLE/PARIS mais je suis rentré à vide (pour la voiture)
et à plein pour le montant de la course 458€ et une bonne 1/2 journée de travail
Salut, un CDG - Deauville à 458€, en Tarification uberVan ?
 


chris.audi

Membre
26 Février 2015
5
10
Localité
Paris
oui en Ubervan , ça fait +/- 2€ par km
1,55€/km + 0,40€/min X 220km a peu près
 


Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
oui en Ubervan , ça fait +/- 2€ par km
1,55€/km + 0,40€/min X 220km a peu près
Ok, pq avec mon Paris-Lille à 360 balles j'allais envoyer un mail a uber disant qu'il y a carotte lol non je plaisante ...
Juste par curiosité, tu as appliqué la procédure uber pour les courses de plus de 100km, prendre la tof de la pièce d'identité et vérifier avec le bon de commande ? Je l'ai fait mais c'est toujours gênant de demander à prendre la photo d'une id...
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
moi qui est été dans cette situation, je n'ai pas osé, considérant que mon passager etait " clean ", mais c'est un risque car en cas de contestation, tu l'as bien profond ....
 


Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
moi qui est été dans cette situation, je n'ai pas osé, considérant que mon passager etait " clean ", mais c'est un risque car en cas de contestation, tu l'as bien profond ....
Surtout qu'ils demandent de vérifier que le nom de l'id correspond au bon de commande, or sur le bon de commande y'a pas de nom ! Juste une initiale. Va vérifier une identité avec ça...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Uber devrait adapter son application et dès qu'une destination lointaine est insérée le chauffeur devrait avoir besoin de prendre en photo la pièce d'identité du passager au moment de démarrer la course. Comme ça le passager verrait que c'est Uber qui l'impose.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires