Course la plus longue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DZ213
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Course la plus longue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DZ213
  • Date de début Date de début

DZ213Messages 150Réactions 98

UberByNight
Inscrit
18 Mars 201518/03/15
Réactions
98
Localité
Paris
Y'a 3 semaines j'ai tapé un paris Lille au black, merci uber. Le mec commande j’accepte ensuite il m’appelle de suite en me disant ça vous intéresse de n’emmener a Lille j'hésite et je dit ok. Ensuite il me propose d'annuler la course pour me régler en espèce. Il ma donné l'estimation de prix uber soit 220e et payé les péages et je suis rentré par la nationale.

Sachant qu'il y a le train / blablacar, je me demande ce qui peut pousser les gens à faire ce genre de pratiques...

Sachant qu'il y a le train / blablacar, je me demande ce qui peut pousser les gens à faire ce genre de pratiques...
Selon c'est dire il avait raté son train et qu'il avait un RDV très Important le lundi matin

COURSE LA PLUS COURTE : c'est une dame qui a appelé pour sa mère de 92 ans , pour aller du 81 avenue Charles de Gaulle à Neuilly, au 48 avenue charles de gaulle Neuilly !!

Tu m'as tuer quand tu as dis j'ai pris la nationale au retour. Elle est belle en tout cas pour toi.

Tu m'as tuer quand tu as dis j'ai pris la nationale au retour. Elle est belle en tout cas pour toi.
En plus a 30mns près jsuis rentré à la même heure que si j'avais tourné sur paname

J'ai oublié la capture d'écran de cette fameuse course

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    413 KB · Vues: 57

Membres en ligne

Podcast

Retour