Vous consultez :
Bolt Course impayée de 135 euros en révision de prix


Bolt Course impayée de 135 euros en révision de prix


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Tout d'abord mes salutations à tous ,

J'ai effectué une course avec txfy, le client noté 5 étoiles, je prends le passager à Montreuil qui va vers Boissy-Saint-Leger.
Il me dit pendant le trajet qu'il aura plusieurs destinations, un aller-retour.
Je fais en tous 90km, sans compter les bouchons, après plus de 1h30 passé dans le véhicule; Je valide la course 135€. La course reste en révision de prix.
J'envoie un sms à la plate-forme; pas de réponse.
Le lendemain, je me rends à l'espace Txfy à Montreuil, Une jeune fille gênée me dit que : C'est normal les courses de plus de 100€ sont bloquées et qu'elle ne sait pas quand l'argent va mettre donner, donc pour être plus clair après 3 jours de relance, des mails aucune réponse de leur part, j'en déduit que soit Txfy vole exprès l'argent car eux ils ont bien eu le montant de la course débité en CB!! ou bien que leur équipe est incompétente et là aussi, ils favorisent l'arnaque par la stratégie de non-réponse.
En attendant, mon temps, mon sérieux, et mon essence a été dépensé et je suis victime d'une escroquerie , de la part de Txfy.
Je n' ai jamais de souci de ce genre avec d' autre application.
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: Shinobi


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bolt @Bolt pouvez vous répondre à notre collègue.
Nous avons hâte de vous lire.
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça fait 3 jours détend toi c'est TXFY ils sont long pour tout
Oui de la à parler d'escroquerie quand même soyons raisonnables. Ils vont te la payer ta course il n'y aucune raison. Et ils verront même ta discussion. Patience..
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Lol c’est rien j’ai des partenariats qui me font des virements 3 mois après etc... des fois 1 mois et je suis content
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Tout d'abord mes salutations à tous ,

J'ai effectué une course avec txfy, le client noté 5 étoiles, je prends le passager à Montreuil qui va vers Boissy-Saint-Leger.
Il me dit pendant le trajet qu'il aura plusieurs destinations, un aller-retour.
Je fais en tous 90km, sans compter les bouchons, après plus de 1h30 passé dans le véhicule; Je valide la course 135€. La course reste en révision de prix.
J'envoie un sms à la plate-forme; pas de réponse.
Le lendemain, je me rends à l'espace Txfy à Montreuil, Une jeune fille gênée me dit que : C'est normal les courses de plus de 100€ sont bloquées et qu'elle ne sait pas quand l'argent va mettre donner, donc pour être plus clair après 3 jours de relance, des mails aucune réponse de leur part, j'en déduit que soit Txfy vole exprès l'argent car eux ils ont bien eu le montant de la course débité en CB!! ou bien que leur équipe est incompétente et là aussi, ils favorisent l'arnaque par la stratégie de non-réponse.
En attendant, mon temps, mon sérieux, et mon essence a été dépensé et je suis victime d'une escroquerie , de la part de Txfy.
Je n' ai jamais de souci de ce genre avec d' autre application.
Bonsoir you-you 78 @you-you 78 ,
J’ ai eu ce cas l’ année dernière , ne t’inquietes pas, ils vont te payer. Ça prend environ 3 à 4 jours , dès que ça dépasse 100€ , ils enquêtent ...
 
  • Utile
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: UZ, Zey380 et Tugal




you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Oui de la à parler d'escroquerie quand même soyons raisonnables. Ils vont te la payer ta course il n'y aucune raison. Et ils verront même ta discussion. Patience..
Merci à toi UZ pour ton post.
Je suis sur ce forum parce que ici on nous répond rapidement, merci à vous tous.
TXFY, ce n'est pas la première fois que j'essaie de les joindre et ils ne m'ont jamais répondu !!!
Une fois concernant des bonus pour une somme de 375 euros qui ne m'ont jamais donné et la seconde fois par rapport à un client qui a cassé ,en sortant, un rétroviseur d'une voiture et qui s'est sauvé. Je n'ai jamais eu ni appel ni email de leur part.
Ce n'est pas très professionnel, on sort d'une période difficile (hausse du prix de l'essence, gilet jaune).
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tout d'abord mes salutations à tous ,

J'ai effectué une course avec txfy, le client noté 5 étoiles, je prends le passager à Montreuil qui va vers Boissy-Saint-Leger.
Il me dit pendant le trajet qu'il aura plusieurs destinations, un aller-retour.
Je fais en tous 90km, sans compter les bouchons, après plus de 1h30 passé dans le véhicule; Je valide la course 135€. La course reste en révision de prix.
J'envoie un sms à la plate-forme; pas de réponse.
Le lendemain, je me rends à l'espace Txfy à Montreuil, Une jeune fille gênée me dit que : C'est normal les courses de plus de 100€ sont bloquées et qu'elle ne sait pas quand l'argent va mettre donner, donc pour être plus clair après 3 jours de relance, des mails aucune réponse de leur part, j'en déduit que soit Txfy vole exprès l'argent car eux ils ont bien eu le montant de la course débité en CB!! ou bien que leur équipe est incompétente et là aussi, ils favorisent l'arnaque par la stratégie de non-réponse.
En attendant, mon temps, mon sérieux, et mon essence a été dépensé et je suis victime d'une escroquerie , de la part de Txfy.
Je n' ai jamais de souci de ce genre avec d' autre application.
De toute façon ya tjr des souci avec eux
Et figure toi qu il manquait tjr de l argent des le début j'ai compris la douille avec eux !
Merci à toi UZ pour ton post.
Je suis sur ce forum parce que ici on nous répond rapidement, merci à vous tous.
TXFY, ce n'est pas la première fois que j'essaie de les joindre et ils ne m'ont jamais répondu !!!
Une fois concernant des bonus pour une somme de 375 euros qui ne m'ont jamais donné et la seconde fois par rapport à un client qui a cassé ,en sortant, un rétroviseur d'une voiture et qui s'est sauvé. Je n'ai jamais eu ni appel ni email de leur part.
Ce n'est pas très professionnel, on sort d'une période difficile (hausse du prix de l'essence, gilet jaune).
Ils t ont pas payer ton bonus et tu continues avec eux !!!!!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
en cas de fraude, il ne paie que la moitié . j'avais reçu un mail qui en parlais , mais je le retrouve pas
 



Youtube Uberzone

Sponsors